En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Philips Moniteurs à l’IFA 2016

Publication: 4 août

Partagez sur
 
L’innovation sous le sceau du design et de la couleur...
 

Immersion, rendu de couleur de haute volée et finesse extrême seront les maîtres-mots sur le stand réservé aux moniteurs Philips, Hall 22. Avec en tête d’affiche le plus grand écran 4K incurvé du marché, la nouvelle série E8 UltraColor avec ses modèles plats et incurvés, et un moniteur à webcam intégrée indétectable hors utilisation.

MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips Moniteurs, participera du 2 au 7 septembre prochain à l’IFA avec une série d’innovations très axée sur le rendu des couleurs et le design. Présentées comme chaque année Hall 22, plusieurs nouveautés moniteurs signées Philips feront leur apparition avec des arguments de taille, tant en matière de précision que de réalisme, de rapidité ou encore de confort d’utilisation.

A découvrir parmi les produits-phares :

Le plus grand écran 4K incurvé du marché

Avec sa diagonale de 40 pouces, ce moniteur Brilliance constitue à ce jour le plus grand écran incurvé du marché, embarquant de surcroît des haut-parleurs intégrés. Idéal pour créer une extrême sensation d’immersion, aussi utile à la concentration en univers professionnel qu’à une expérience optimisée au cœur de l’action dans un contexte de gaming ou de divertissement en général, il bénéficie d’une inclinaison modulable qui permet d’offrir à l’utilisateur les meilleures conditions de visualisation.

D’autres modèles incurvés seront également présentés à l’IFA, au nombre desquels un 34 pouces à bords ultrafins en résolution Quad HD, réglable en hauteur, et embarquant des haut-parleurs intégrés.

Des nouveautés aussi pour les professionnels

Deux moniteurs spécialement conçus pour les professionnels feront également leur entrée sur le marché à l’IFA : un nouveau 27 pouces équipé d’une webcam atypique car mieux sécurisée - activable à la demande, elle est indétectable par d’éventuels pirates lorsqu’elle n’est pas en fonctionnement ; et le tout récent 258B6QUEB, doté d’un connecteur USB-C facilitant les transferts de données et le raccordement aux périphériques externes.

UltraColor et UltraSlim

Autre pôle d’intérêt, la toute nouvelle série C7 réunira les écrans les plus fins jamais conçus par Philips Moniteurs : quasi bord à bord sur trois côtés, ils présentent un atout charme pour tous les environnements, mais aussi un atout choc pour les inconditionnels des configurations multi-écrans comme les financiers et autres grands utilisateurs de tableurs.

Bord à bord intégral

Les plus exigeants en matière de design minimaliste auront l’occasion de découvrir la nouvelle série C6, caractérisée par quatre bordures ultra-minces. Le must absolu pour les installations multi-écrans, avec deux déclinaisons : un modèle 23,8 pouces Full HD et un 27 pouces Quad HD.

Séries E8 et E7 en technologie UltraColor

Autre avant-première de choix, les nouveaux moniteurs E8, en version 23,8 et 27 pouces, consacrent l’alliance de l’UltraColor et de la résolution QHD.. Ils seront accompagnés de deux nouveaux modèles Full HD incurvés (1800R), de diagonale respective 27 et 31,5 pouces. La technologie UltraColor permet de couvrir un espace couleur supérieur aux valeurs sRGB habituelles, reproduisant ainsi des couleurs plus réalistes - avec des verts plus naturels, des rouges plus intenses et des bleus plus profonds. Attendues à des prix accessibles au plus grand nombre, toutes ces nouveautés équipées de haut-parleurs intégrés s’annoncent déjà comme autant de modèles de polyvalence.

Les derniers-nés de la série E7 – en version 31,5”, 27” et 24” – et technologie UltraColor, seront également de la partie.

L’équipe Philips Moniteurs sera ravie de vous accueillir Hall 22 pour une présentation personnalisée.

Pour convenir d’un rendez-vous durant l’IFA, merci de contacter Marie Pinon au 06 34 35 76 30 ou par courriel à l’adresse marie.pinon@united.de ou Philips.Displays.France@united.de.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: