En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CP ITS Group recrutement 200 personnes

Publication: 4 août

Partagez sur
 
Avec un chiffre d’affaires en progression de 8 % au 2eme trimestre, ITS Group continue sa croissance de plus belle et recherche activement plus de 200 experts d’’ici la fin de l’’année pour continuer à fournir un service de qualité à ses clients...
 

ITS Group a décidé de miser sur la proximité en mettant en place les « ITS Group in-site », ces événements désormais phare de sa stratégie de recrutement. Après le succès de la dernière édition au sein de son Siège de Boulogne-Billancourt, ITS Group se donne pour objectif de rapprocher ses clients et ses futurs collaborateurs en organisant le prochain « ITS Group in-site » près de Guyancourt le 29 septembre prochain.

Pour Sylvie PEREIRA, Directrice du Recrutement, « il est important d’’aller à la rencontre des candidats. Nous les invitons à échanger avec nos managers, nos commerciaux et nos chargés de recrutement dans un cadre agréable et convivial. Nous ne recrutons pas pour répondre à des besoins ponctuels, mais bien avec l’’objectif de les intégrer de façon durable au sein du Groupe. Dans la même optique, nous participons aussi à de nombreux salons. Nous serons d’’ailleurs présents au salon lesjeudis.com qui aura lieu à Paris le 6 octobre. Tous ces moments de rencontres permettent de provoquer des échanges positifs et d’’instaurer un climat de confiance réciproque. »

Pour séduire les nouveaux talents, ITS Group vient de signer un contrat de sponsoring de l’’équipe de e-sport From Scratch, 4eme mondiale du jeu World Of Warcraft. Une soirée de recrutement couplée à la fin de la période de compétition de jeu est prévue début novembre.

ITS Group s’’investit autant auprès des jeunes en participant au forum des alternants et aux rencontres étudiants- entreprises dans le secteur de l’’informatique et du commerce, qu’’auprès des demandeurs d’’emploi en travaillant en partenariat avec pôle-emploi afin d’’intégrer, après une formation en informatique, des candidats inscrits au chômage.

Les profils recherchés en priorité sont les suivants :

- Ingénieur de production,

- Ingénieur systèmes,

- Ingénieur réseaux et sécurité

- Chef de projets,

- Consultant mobilité,

- Responsable opérationnel de compte,

- Service delivery manager,

- Consultant avant-vente,

- Ingénieur d’’affaires.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: