En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PennEngineering® vient de conclure un accord en vue d’acquérir Heyco® Products Inc.

Publication: 1er août

Partagez sur
 
PennEngineering® (Danboro, PA, USA) vient de conclure un accord en vue d’acquérir Heyco® Products Inc...
 

Les conditions de cet accord n’ont pas été rendues publiques mais aucun changement n’est attendu concernant les activités de Heyco, ses sites de productions ou ses employés. L’acquisition devrait générer de nouvelles opportunités de croissance pour les deux sociétés.

Heyco Products continuera d’opérer en tant que société indépendante sous l’égide de PennEngineering. La très respectée marque Heyco n’en sera aucunement affectée. Bill Jemison, président de Heyco, continuera à diriger la société avec l’équipe dirigeante Heyco existante. Il dépendra directement de Mark Petty, PDG de PennEngineering.

« PennEngineering et Heyco ont en commun une culture de forte notoriété de leur marque et de la fabrication de produits de grande qualité, avec une attention particulière pour la recherche et le développement et une orientation forte centrée sur le service client », explique Mark Petty. « Cela permettra une transition en douceur. L’acquisition permettra à PennEngineering de diversifier son portefeuille en y ajoutant des fixations et des composants spécialisés en plastique ainsi que des articles de protection de câbles. De son côté, Heyco bénéficiera du large éventail de ressources offert par PennEngineering. »

Fondé en 1926, Heyco Products conçoit et fabrique des gaines de protection de câbles moulées, des fixations en plastique, des composants moulés et des composants électriques estampés, répondant aux besoins des secteurs industriel, médical, des appareils électroménagers, des transports, des énergies alternatives, de l’éclairage et de l’aéronautique. De très grande notoriété, Heyco apporte également avec elle un site de production moderne basé aux États-Unis et répondant aux normes internationales, doté d’une grande expertise dans les différentes techniques et procédés de moulage par injection, surmoulage, étampage progressif et assemblage.

Fondé en 1942, PennEngineering est le leader mondial du développement et de la fabrication de fixations à sertir et de systèmes d’installation de précision, spécialisé dans les solutions d’assemblage de tôles fines. Avec des marques de renommée internationale comme PEM®, microPEM®, PEMSERTER®, PROFIL®, PennAuto™ et Atlas®, la société offre des solutions de conception et de produit dans le monde entier pour de nombreuses industries comme l’électronique, l’informatique, les télécommunications, le secteur médical, l’automobile, l’aéronautique et l’industrie en général. La société possède des sites de production et de nombreux points de ventes en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, qui s’appuient sur un réseau mondial de technico-commerciaux et de distributeurs agréés.

Pour plus d’informations sur ces deux sociétés, rendez-vous sur http://www.pemnet.com et http://www.heyco.com pour respectivement PennEngineering et Heyco Products.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique