En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le pionnier de la robotique collaborative lance Universal Robots+

Publication: 1er août

Partagez sur
 
Pionnier danois dans le domaine de la collaboration humain-robot, Universal Robots révolutionne à nouveau le secteur de l’automatisation en lançant Universal Robots+ qui comprend...
 


- Universal Robots+, un showroom de solutions d’applications Plug & Play proposant un niveau de simplicité novateur pour les entreprises souhaitant pouvoir utiliser leurs nouvelles applications robotiques UR dès leur installation.

En optant pour des accessoires, des effecteurs terminaux et des solutions logicielles Universal Robots+, distributeurs et utilisateurs font le choix d’un haut niveau de sécurité et s’assurent que leurs applications fonctionneront parfaitement d’emblée. Ils épargnent ainsi des semaines voire des mois de processus d’intégration et passent directement du concept au fonctionnement des robots UR.

- +YOU, un programme de développement unique et gratuit, proposant une plate-forme marketing et d’assistance performante, optimisée pour l’environnement en plein essor du développement d’applications robotiques UR.

Avec Universal Robots+, l’entreprise crée son propre environnement, permettant le développement et la présentation d’applications gravitant autour des bras robotiques collaboratifs UR3, UR5 et UR10. Les accessoires augmentant les capacités robotiques UR (ou « URCaps ») peuvent prendre la forme de plug-ins logiciels et/ou de composants matériels personnalisables. L’objectif de Universal Robots+ consiste à réduire le temps d’intégration, à augmenter le confort des utilisateurs et à réduire les coûts pour toutes les parties impliquées.

Universal Robots+ a été présenté en exclusivité aux développeurs lors du salon AUTOMATICA qui s’est tenu fin juin 2016 à Munich.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: