En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DataCore présent aux Fêtes Maritimes Internationales de Brest 2016

Publication: 1er août

Partagez sur
 
DataCore Software est heureux d’avoir participé pour la première fois aux Fêtes Maritimes Internationales de Brest...
 

DataCore Software est heureux d’avoir participé pour la première fois aux Fêtes Maritimes Internationales de Brest. Véritable « exposition universelle de la mer », ces fêtes qui ont lieu tous les 4 ans depuis 1992, mettent en valeur le patrimoine de bateaux traditionnels venant du monde entier. L’édition 2016 a attiré plus de 700 000 visiteurs entre le 13 et 19 juillet derniers.

L’équipe DataCore, présente à cette édition, a convié plus de 120 personnes à bord de l’Arawak, ancien voilier de pêche breton de 30 mètres construit en 1954. A cette occasion, et bénéficiant d’une météo exceptionnelle, les participants ont eu le plaisir de profiter pleinement de l’événement, naviguant parmi les 1050 bateaux présents.

Parmi ses 120 convives, DataCore a accueilli de nombreux clients finaux, prospects, revendeurs, accompagnés de leurs familles et venus de toute la France. Cet événement a permis de joindre l’utile à l’agréable en organisant des séminaires ainsi que deux sorties en mer par jour, sous le soleil breton.

Le 15 juillet était dédié exclusivement aux partenaires revendeurs qui sont venus en grand nombre. De plus, les partenaires bretons A2Com et Anetys ont pu profiter du voilier Arawak pour convier leurs clients et prospects.

Premier du genre pour DataCore Software, cette manifestation de grande ampleur et très médiatisé a suscité l’enthousiasme de tous les participants.

Pour en savoir plus sur Brest 2016 : https://www.brest2016.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique