En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La 46ème Session CIGRE

Publication: 1er août

Partagez sur
 
Sur les Systèmes électriques prend place au Palais des Congrès à Paris du 21 au 26 août 2016...
 

Les évènements du CIGRE rassemblent les Experts de l’industrie de l’électricité dans le but d’améliorer leurs connaissances, d’élargir leur réseau et de favoriser leurs échanges sur les nouveaux systèmes et innovations du secteur.

La Session CIGRE a lieu tous les deux ans et accueille :

- 3 200 délégués

- 5 300 visiteurs

- 240 exposants dont 90 % internationaux

Exposition technique

Une exposition technique sur 3 niveaux au Palais des Congrès qui rassemble 240 exposants - 90% internationaux. Une évolution constante des inscriptions à l’exposition.

L’occasion pour les plus grands noms de l’Industrie de dévoiler une nouvelle marque, un nouveau produit, une nouvelle technologie. 5 entreprises importantes ont dévoilé leur dernière innovation lors de la Session 2014.

Fondé en 1921, CIGRE, le Conseil International des Grands Réseaux Electriques, est une Association internationale à but non lucratif qui a pour vocation de favoriser les échanges au niveau national et international.

Avec plus de 14 000 membres équivalents composés de chercheurs universitaires, ingénieurs, techniciens, chefs d’entreprise, et autres décideurs, le CIGRE permet à ces experts d’environ 90 pays, de partager leurs connaissances et d’unir leurs compétences pour l’amélioration des réseaux existants et la construction de ceux de demain. Le CIGRE, qui comporte 58 Comités Nationaux, accomplit sa mission grâce aux travaux réalisés par ses « Comités d’Etudes » et « Groupes de Travail » spécialisés, et en organisant plusieurs Evènements (Session, Symposium). Pour plus d’informations sur le CIGRE : http://www.cigre.org

Comités d’Etudes : Plus de 3 500 experts internationaux collaborent activement aux programmes de travail du CIGRE, Comités Nationaux : Les 58 Comités Nationaux sont chargés de promouvoir le CIGRE au sein de leurs pays et d’encourager la participation de plus de 14 000 membres aux activités du CIGRE.

Publications :

Les publications du CIGRE (6800 références disponibles)

Plus d’informations sur : http://www.cigre-exhibition.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: