En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Selerant choisit Magic Software

Publication: 29 juillet

Partagez sur
 
Au cœur de l’Intégration de ses Solutions de PLM*...
 

Magic Software Enterprises Ltd. (NASDAQ et TASE : MGIC), fournisseur global de plateformes logicielles pour applications mobiles d’entreprises, applications cloud, et intégration d’applications, annonce aujourd’hui que Selerant, éditeur de l’outil web de PLM (Product Lifecycle Management) : DevEX, et de produits de développements associés, a sélectionné Magic xpi comme plateforme d’Intégration.

La fabrication de produits normalisés, tels que les produits alimentaires ou pharmaceutiques, repose sur la solution PLM DevEX de Selerant afin d’assurer une haute qualité en conformité avec les standards de sécurité et de régulation. Cependant la solution de Selerant requiert d’être connectée aux nombreuses applications et données métiers.. Magic offre une librairie de connecteurs prédéfinis, intégrables par une approche de type drag&drop (pas de développement de code supplémentaire) et doublé d’une architecture In-Memory-Data-Grid. Magic permet également de construire des connecteurs personnalisés grâce à « Connector Builder », garantissant à sa solution la capacité de faire face à tous les besoins d’intégration de ses clients.

“La facilité d’utilisation de Magic et la grande variété des certifications de connecteurs avec les applications majeures du marché tels les ERP et CRM, nous permet de répondre rapidement à nos clients avec des solutions simples et fiables indépendamment des applications qu’ils vont intégrer à Selerant” précise Sunil Thomas, COO chez Selerant.

“Par exemple, nous avons récemment installé Selerant pour un fabricant de Chocolat mondial qui avait besoin d’une intégration avec son ERP Oracle afin de gérer les processus d’innovations et d’accéder aux données de conformité. Avec son interface normalisée entre les systèmes, Magic xpi a su réaliser le processus complet” ajoute Thomas.

“En tant que fournisseur de solution PLM, leader dans le secteur des fabricants de produits compliant, Selerant comprend que l’intégration est la partie essentielle de toute implémentation PLM.” Explique Eyal Karny, CEO Magic Software Americas. “Nous sommes fiers que Selerant ait choisi Magic comme module d’intégration central pour ses solutions de PLM et nous sommes heureux de les compter aujourd’hui parmi nos 3000 partenaires.”

*PLM : Product Lifecycle Management

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: