En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe Carmin en négociation exclusive

Publication: 28 juillet

Partagez sur
 
Pour entrer au capital de Polymont Group...
 

Polymont Group, Conseil dans les métiers du Numérique et de l’Ingénierie industrielle, entre en négociation exclusive avec Nicolas Merindol, Président fondateur du groupe de services financiers Carmin, en vue de son entrée au capital. Cette opération renforcera les fonds propres de Polymont de plus de 20 M€ afin d’assurer un ambitieux plan de recrutement, de recherche et de développement au service de sa clientèle.

Spécialisée dans les services du numérique, la société Polymont IT Services intervient dans l’intégration de systèmes, l’ingénierie informatique, l’assistance technique, l’AMOA et le pilotage de projets. Son activité est principalement orientée vers une clientèle de grands comptes issus des secteurs de la Banque, de l’Assurance et du Secteur Public.

Dans le cadre de cette entrée au capital, Nicolas Mérindol, ancien Directeur Général du groupe Caisse d’Epargne, associé à Jacques Tordjman, et dont le groupe est spécialisé dans le conseil et services financiers, apportera un véritable potentiel de développement notamment grâce aux opportunités de cross selling inhérentes à son activité de conseil. Fort de son savoir-faire opérationnel dans le conseil IT, le groupe prendra part également à l’élaboration de la stratégie de Polymont Group face à l’évolution constante du secteur.

« C’est dans la logique de développement annoncée dans le cadre de notre stratégie 2016 que nous avons le plaisir d’entrer au capital de Polymont Group. Forte de son potentiel, cette société porte un réel projet de développement dans le domaine de l’expertise numérique et de l’ingénierie industrielle auquel nous souhaitons prendre pleinement part. » commente Nicolas Mérindol, Président Fondateur du groupe Carmin.

« L’arrivée de Polymont Group au sein de l’écosystème du groupe Carmin intervient à un moment capital de sa stratégie de redéveloppement et va lui insuffler une nouvelle dynamique, issue notamment du savoir-faire de Nicolas Merindol et Jacques Tordjman », déclare Eric Dermont, Président Directeur Général de Polymont Group.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique