En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MI PRECISION ENGINEERING augmente ses capacités de basses températures

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
Dans les applications de régulation de pression...
 

Offrant une plage de température étendue et capable de fonctionner en toute sécurité entre -50°C et +150°C, le régulateur à ressort J50 d’IMI Precision Engineering fournit une régulation rapide et précise des pressions de sortie dans des environnements difficiles et extrêmes.Ce régulateur de pression à ressorts équilibré offre un choix très étendu de pressions de sortie, une haute résistance à la corrosion d’origine environnementale et se décline dans une grande variété de modèles avec des options différentes. La gamme J50 est idéale pour des applications d’automatisation de vannes, les blocs compresseurs, les bancs d’essais de mise en pression, les systèmes de lutte contre l’incendie, les systèmes de plongée à saturation, la distribution et le mélange de gaz et les applications de pilotage.

Josh Freeman, Responsable du Développement Commercial – Produits à Haute Pression chez IMI Precision Engineering, déclare : "Le J50 offre une régulation de pression exceptionnelle dans une large gamme d’applications industrielles de régulation de fluides critiques, et souvent dans une grande variété de milieux agressifs.. Ses caractéristiques d’utilisation à basse température (à -50°C) sont particulièrement utiles à nos clients travaillant sur des applications difficiles en Mer Caspienne, en Chine et dans les régions les plus septentrionales des Etats-Unis, où la température ambiante peut descendre au-dessous de la température de service minimum de la plupart des régulateurs de pression durant trois mois de l’année. Il peut être difficile de trouver des régulateurs de pression fiables et précis pour ce type d’applications mais c’est un domaine dans lequel IMI Precision Engineering excelle."

IMI Precision Engineering est le nouveau nom de Norgren, depuis 2015. Elle développe des solutions d’ingénierie d’excellence pour le contrôle des fluides et du mouvement, grâce à ses marques de produits hautement performants IMI Norgren, IMI Buschjost, IMI FAS, IMI Herion et IMI Maxseal. Pour plus d’informations, merci de vous rendre sur le site http://www.imi-precision.com

Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter le site http://www.imi-precision.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: