En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MAGNYS, les 1ères lunettes de proximité réglées à la morphologie en moins de 5 minutes

Publication: 26 juillet

Partagez sur
 
Innovation Made in France...
 

MAGNYS révolutionne le marché de l’optique et de la presbytie avec le lancement d’une gamme de lunettes qui propose un confort de vision efficace et immédiat auprès des opticiens, habilités à offrir cette innovation sans ordonnance. Avec la commercialisation de MAGNYS, le consommateur pourra bénéficier d’une solution qualitative et réglable en moins de 5 minutes. Avec cette solution accessible chez l’opticien, le client pourra disposer d’un produit performant et de qualité, même si celui-ci ne dispose pas d’une ordonnance. Zoom sur cette innovation garantie 100% Made in France.

Disposer chez son opticien d’une paire de lunettes de vision de près avec une excellente qualité de vision, sans forcément avoir à consulter rapidement son ophtalmologiste, est désormais possible avec l’innovation MAGNYS.

Née d’un constat de déficience sur le marché de la presbytie où il n’existe pas de paire de lunettes en disponibilité immédiate où le confort de vision prime, Denis Thoral, créateur de MAGNYS, s’est lancé dans la création d’un produit inédit. A travers la réalisation de ce projet qui a nécessité 18 mois de recherche et développement, une gamme de lunettes issue d’une production 100% française, conforme aux besoins des consommateurs a été créée. « Cette solution brevetée permet à un presbyte de disposer aisément d’une paire de lunettes équipée de verres dégressifs et réglée à son écart pupillaire. C’est une première mondiale. Accessible et disponible rapidement, la paire de lunettes MAGNYS prend le contrepied des « lunettes loupes », peu vendues chez les opticiens » explique Denis Thoral, fondateur et président de MAGNYS.

Une innovation 100% Made in France

L’esprit français fait partie intégrante de l’ADN de MAGNYS. Au delà du concept imaginé par un bureau d’études de la région lyonnaise, l’industrialisation est le fruit du travail deux entreprises partenaires françaises. Avec une réalisation des montures dans le département de la Loire et une production des verres en région PACA, MAGNYS a mis la qualité au centre de sa démarche, faisant confiance aux savoir-faire des industriels régionaux. « Le positionnement prémium des lunettes MAGNYS est le fruit d’un investissement 15 fois supérieur à celui de la concurrence actuelle. Offrir ce confort de vision est la priorité de MAGNYS. Pour cela, nous privilégions des matériaux résistants et collaborons avec des partenaires industriels réputés » ajoute Denis Thoral.

Une vente exclusive chez les opticiens

La gamme MAGNYS offre deux modèles (homme et femme), déclinés en trois coloris. Pour intégrer subtilement l’innovation dans le style, Denis Thoral, a fait appel à des designers reconnus dans la lunetterie pour créer des lunettes à l’esthétisme innovant, inspirées des tendances actuelles. Disponible uniquement chez les opticiens, seuls professionnels habilités à conseiller et proposer les lunettes MAGNYS, le consommateur pourra repartir avec une paire de lunette ajustée à son écart pupillaire en moins de 5 minutes. Avec aujourd’hui un point de vente par jour qui intègre MAGNYS à son offre, la marque sera déployée sur l’ensemble du territoire à partir de septembre 2016.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: