En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau Tablier peseur pour chariots élévateurs

Publication: 26 juillet

Partagez sur
 
METTLER TOLEDO est heureux de proposer son nouveau tablier peseur pour chariots élévateurs VFS120...
 

Dans les environnements industriels où la fiabilité, la sécurité et l’exactitude des données sont les maîtres-mots, ces tabliers peseurs ultrarobustes permettent de gagner du temps et de l’argent, en assurant une gestion optimale des données de transaction.

Oslo, Norvège. Juillet 2016 – Conçues pour les environnements industriels difficiles et les applications intensives, les tabliers peseurs pour chariots élévateurs METTLER TOLEDO constituent la nouvelle référence en matière de fiabilité, de sécurité et d’exactitude. L’investissement dans un VFS120 est généralement amorti en moins de six mois grâce aux gains de productivité réalisés.

En effet, le pesage effectué directement sur le chariot élévateur est le reflet du célèbre proverbe « ce qui est fait n’est plus à faire ». Que ce soit dans les applications d’entreposage, d’expédition ou de logistique du fret, le tablier peseur VFS120 représente une solution rentable pour accélérer le processus de pesage des palettes.

Il offre les avantages suivants :

- Exactitude durable – Son système breveté de suspension à 3 points garantit une exactitude optimale au fil du temps, indépendamment des vibrations, des secousses ou des collisions.

- Robustesse et fiabilité – Sa conception haute résistance accroît la productivité tout en réduisant la maintenance et les temps d’arrêt, le tout pour un faible coût de possession.

- Exploitation sûre – Extrêmement sûr, il permet au cariste de voir les charges et de bien positionner les fourches pour le levage afin d’éviter les accidents.

- Installation facile – 15 minutes suffisent pour l’installer et le mettre en service.

- Intégration transparente – Son logiciel de gestion de données assure une intégration aisée aux systèmes existants.

Le tablier peseur pour chariots élévateurs VFS120 maintient un haut niveau d’exactitude dans les environnements industriels difficiles au sein desquels de nombreux facteurs altèrent habituellement les performances de pesage. Par exemple, la compensation angulaire garantit l’exactitude du pesage à n’importe quelle hauteur de fourche, même si les bras de fourche sont à différentes hauteurs en raison de leur usure. La fonction de réglage d’angle permet quant à elle de peser des palettes avec précision, quels que soient leur position ou leur angle. Grâce au filtrage des vibrations, il offre la même exactitude sur des chariots élévateurs thermiques (diesel) ou électriques. .

http://www.mt.com/VFS120

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: