En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veridos décroche un contrat

Publication: 25 juillet

Partagez sur
 
Pour fournir des passeports à la Jordanie...
 

Le Royaume hachémite de Jordanie a attribué à Veridos un contrat pour produire et fournir ses passeports pour les prochaines années. Ces passeports seront lisibles à la machine et conformes aux exigences stipulées par l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) pour les voyages internationaux.

« Giesecke & Devrient, l’une de nos sociétés mères, fournit des passeports à la Jordanie depuis 2012. Nous sommes ravis de poursuivre ce partenariat grâce à ce nouveau contrat avec Veridos », a déclaré le PDG de Veridos, Hans Wolfgang Kunz.

Le premier lot de documents d’identification sera remis avant la fin de l’année au Service de l’État Civil et des Passeports du Royaume hachémite de Jordanie. Tous les composants des passeports lisibles à la machine sont fournis par Veridos. Les mesures de sécurité intégrées dans le processus d’impression signifient que les passeports jordaniens sont hautement résistants à la contrefaçon.

La combinaison d’une impression en creux et d’une impression offset (une Printed and Embossed Anti-Copy Key ou PEAK®) est par exemple incluse. En observant la zone Peak® sous différents angles, on voit apparaître le texte variable « HKJ ». L’élément Peak® peut être facilement vérifié, car il suffit de varier l’inclinaison du passeport sous différents angles de vue pour observer les effets clairs/sombres

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: