En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cette nouvelle année 2013, ARBOR TECHNOLOGY fêtera ses 20 ans

Publication: Janvier 2013

Partagez sur
 
En effet, le premier sceau Arbor fut apposé à Taipei, par le CEO Mr Eric Lee, le 19 octobre 1993...
 

Tout d’abord dans le développement de cartes mères, l’entreprise s’est peu à peu diversifiée, architecturant des cartes jusqu’aux systèmes intégrés complets de tablettes ou terminaux. L’offre globale d’Arbor Technology comprend aujourd’hui toute l’informatique industrielle en cartes, box-PC et panels PC, mais également une gamme de tablettes PC pour la mobilité professionnelle et médicale.

M Bernheim, Directeur Général de la filiale commerciale française, qu’évoque pour vous cet anniversaire ?

Cet anniversaire confirme l’assise certaine d’ARBOR TECHNOLOGY sur le marché de l’informatique industrielle. Il démontre la pérennité de l’entreprise après vingt ans d’existence, mue par une constante volonté de progresser tant sur le plan commercial que financier, tout en améliorant son offre et ses services au fil des années. Notre notoriété a été construite jour après jour avec la confiance de nos clients depuis toutes ces années. Cela m’inspire pour le futur, et je reste persuadé que les années à venir nous réservent de belles réalisations innovantes qui assureront le rayonnement d’Arbor sur les différents marchés développés visés.

Quels sont les grandes dates ou évènements à retenir de ces 2 décennies ?

ARBOR TECHNOLOGY a donc été créée en 1993, développant et commercialisant des cartes mères industrielles. En 2000, Eric Lee son fondateur investit dans son premier laboratoire de R&D en systèmes intégrés (Panels PC, Box-PC, serveurs). En 2004, pour répondre à la demande croissante en mobilité, ARBOR crée un second pôle de R&D spécialisé dans les technologies mobiles, et la première tablette PC 7" est lancée sur le marché en 2006. L’entreprise se développe à l’international et ouvre des filiales commerciales en Chine, aux USA, en France, en Australie, à Singapour, en Corée, etc...Dans les mêmes années, le domaine de l’informatique embarquée est sollicité pour la numérisation des services hospitaliers. Arbor se lance alors dans le développement d’une gamme médicale de terminaux et tablettes, répondant aux normes strictes du secteur médical. Ces trois dernières années, les produits Arbor ont cumulé les récompenses : 2 "Yushan Awards" pour les tablettes durcies G0720 et G1050, 1 "Yushan Award" pour le Box-PC transport FPC-3502, 2 "Taiwan Excellence Awards" pour les tablettes G0820 et M1040, 3 "Best Choice of Computex"

Pour les tablettes médicales G0710, M1042 et le terminal d’info-divertissement patient M1858. Toutes ces récompenses n’ont fait qu’encourager nos équipes de développement à proposer le meilleur !

Avez-vous prévu quelque chose pour cette année particulière ?

Oui nous prévoyons de célébrer cet anniversaire avec nos différents partenaires mais je n’en dirais pas plus... c’est une surprise !

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique