En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SGS Cephac recrute 30 nouveaux collaborateurs

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
Pour son laboratoire de bioanalyse à Poitiers d’ici la fin de l’année !...
 

Pour son laboratoire de Poitiers, SGS Life Science France, partenaire clé de l’industrie biopharmaceutique, leader dans le domaine de la bioanalyse recrute pas moins de 30 postes en CDI.

Les métiers recherchés sont principalement des Techniciens et des Directeurs d’Études (chefs de projets) spécialisés en Chimie analytique (LC-MS/MS et Immunoanalyse) et en Biologie cellulaire.

Les postes sont à pourvoir dès maintenant !

Nous recherchons des experts dans les domaines suivants :

- Immunoanalyse : expertise dans le développement de méthodes ELISA avec utilisation de diverses plateformes (Spectramax, Luminex, MSD...).

- Spectrométrie de Masse : expérience dans le développement de méthodes LC-MS/MS pour les petites et larges molécules.

- Biologie cellulaire : conception et réalisation d’études utilisant des modèles cellulaires et la cytométrie en flux, et connaissance dans les voies de signalisation.

Pour consulter nos offres, rendez-vous sur http://jobs.sgs.com/ et sur les réseaux sociaux LinkedIn et Viadéo, et faites-nous parvenir vos CV et lettre de motivation à fr.recrutement@sgs.com.

Implanté depuis 30 ans près de Poitiers, à Saint-Benoît, le laboratoire SGS Cephac s’est lancé depuis 5 ans dans une stratégie de croissance pour répondre aux évolutions dans la recherche pharmaceutique. Spécialisé dans le développement et la validation de méthodes analytiques, la quantification de médicaments issus de synthèse chimique ou de biotransformation, SGS Cephac a vu son volume d’activité fortement augmenter ces derniers mois. Agréé BPL et BPF, il dispose de toutes les technologies de pointe dans le domaine de la chimie analytique.

« C’est justement pour répondre à la demande de plus en plus forte de nos clients que nous procédons aujourd’hui à un tel recrutement ! Ce nouveau plan va nous permettre de renforcer notre expertise dans les domaines analytiques de pointe et d’investir dans les plateformes analytiques les plus récentes » s’enthousiasme Alain Renoux Directeur Général, SGS Cephac.

SGS Life Science en France, c’est aussi le laboratoire de Villeneuve-la-Garenne (92), spécialisé dans le contrôle qualité et les tests biologiques.

Grâce à 20 laboratoires analytiques basés en Europe, en Asie et sur le continent américain, SGS Life Science Services optimise son réseau international pour offrir des solutions harmonisées aux grandes entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques. SGS réalise également des études cliniques de la phase I à IV, le traitement des données, la simulation et modélisation de données pharmacocinétiques ainsi que du conseil en affaires réglementaires et en pharmacovigilance.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: