En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Gérard CHEKHERDEMIAN & Bertrand GERMAIN nommés Vice-Présidents au sein du Groupe HEXCEL

Publication: 21 juillet

Partagez sur
 
Le Groupe HEXCEL annonce la nomination de deux nouveaux Vice-Présidents pour son marché européen...
 

Gérard CHEKHERDEMIAN est nommé Vice-Président Ventes Europe et MOA pour l’aéronautique.

Directeur des ventes pour les zones Asie pacifique, MOA chez HEXCEL depuis 6 ans, Gérard CHEKHERDEMIAN est issu d’une formation matériaux de l’Université Claude Bernard et chimie de l’INSA. Après une première expérience en R&T puis Marketing chez Hexcel, il a développé pendant 34 ans grâce à son expertise matériaux, les stratégies sur les marchés aéronautiques au sein du Groupe.

Bertrand GERMAIN est nommé Vice-Président Marketing Europe pour l’aéronautique

Ingénieur INSA, Bertrand GERMAIN a successivement occupé pendant 25 ans les postes d’Ingénieur R&T, Ingénieur Ventes France, Manager Programmes Airbus et Directeur Marketing Europe au sein du Groupe HEXCEL. Il a notamment joué un rôle majeur dans le développement des ventes d’Hexcel pour les grands programmes Airbus tels que l’A380 ou l’A350XWB..

Hexcel Corporation est un leader mondial des matériaux composites

Hexcel développe, fabrique et commercialise des matériaux de structure hautes-performances tels que : fibres de carbone, renforts, préimprégnés, nids d’abeille, systèmes matriciels, adhésifs et structures composites à destination des secteurs de l’aviation commerciale, de l’aéronautique et de la défense ainsi que pour des applications industrielles comme les pales d’éolienne.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique