En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mersen annonce avoir remporté un contrat avec Bombardier Transport

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
Pour fournir, dans les 5 prochaines années, des refroidisseurs et des busbars laminés pour le projet BART de transport ferroviaire de la région de San Francisco (Bay Area Rapid Transit)...
 

La collaboration avec Bombardier sur ce projet a commencé en 2011. Il a permis à Mersen d’illustrer ses compétences en matière de gestion de grands comptes, de collaboration et de culture entrepreneuriale aux Etats-Unis, en Allemagne, en France et au Canada.

Ce contrat de 8,5 millions de dollars US est le plus important jamais conclu par Mersen pour cette gamme de produit. Au cours du projet, Mersen a développé une relation de proximité avec le client afin de coordonner les équipes dans les différentes régions. L’implantation du Groupe au Canada et aux Etats-Unis lui a permis d’être conforme à l’exigence du « Buy America », l’un des facteurs critiques du projet.

Selon Gilles Boisseau, Directeur du pôle Electrical Power, "Ce succès est une grande satisfaction pour l’ensemble des équipes. L’attribution du contrat par Bombardier est une preuve de notre capacité à fournir des solutions globales en s’appuyant sur les relations étroites développées par les équipes techniques et commerciales avec nos clients."

Les livraisons commenceront au cours du 2ème semestre 2016.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: