En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Testoon, partenaire de lancement de la première caméra thermique

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
Pour drone Workswell Wiris...
 

Le spécialiste des solutions de test et mesure annonce aujourd’hui son partenariat avec la société Workswell. La caméra thermique Wiris conçue pour les drones est désormais disponible sur le site http://www.testoon.com Pionnier en 2006 dans la vente par internet d’appareils de mesure professionnels, Testoon devient en 2016 le premier spécialiste de la mesure à proposer de la thermographie pour drone en France.

D’après Adam Svetska, directeur commercial chez Workswell « Le partenariat avec Testoon fut une évidence pour notre présence sur le marché français car nous recherchions un spécialiste en test et mesure sur des applications de thermographie mais aussi des experts ayant une compréhension du marché et une capacité à répondre aux besoins du client » Wiris de Workswell se démarque de la concurrence en proposant le premier système d’imagerie thermique vraiment dédié aux drones. Une solution compacte qui combine une caméra thermique, une caméra numérique et une interface de contrôle à distance. La marque propose deux versions pour répondre aux différents besoins avec un modèle 336 x 256 pixels et un autre 640 x 512 pixels, ainsi qu’un grand choix d’optiques disponibles dès aujourd’hui sur http://www.testoon.com

La thermographie aérienne par drone est utilisée pour le diagnostic thermique de bâtiments, de câbles électriques, de voies ferrées, d’usines, de panneaux solaires et dans l’agriculture.

Sans contraintes de temps ou d’espace, la thermographie aérienne réalisée par drone permet de réaliser des images thermiques de très grande précision et de qualité supérieure.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: