En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Christian Lang nommé Vice-Président Sales EMEA de Commvault

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
Commvault, spécialiste de la protection des données d’entreprise et de la gestion de l’information, a annoncé la nomination de Christian Lang en tant que Vice-Président Sales de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique...
 

En charge de la direction et du développement de la société dans ces régions, Christian Lang apporte à Commvault 26 années d’expérience dans l’industrie des solutions technologiques, avec un bilan solide dans la création d’entreprises informatiques Software - et SaaS à travers l’Europe.

Auparavant, il occupait le poste de General Manager & Vice-Président Automotive Sales EMEA chez IHS Inc et a largement contribué à la croissance des revenus de l’entreprise. Christian a également occupé des postes de direction au sein de multinationales dans la région EMEA, et notamment chez Autodesk pendant 13 ans.

« J’attends avec impatience que Christian apporte son expertise prouvée pour compléter notre équipe EMEA déjà très performante », déclare Ron Miiller, Senior Vice-Président, Worldwide Sales de Commvault. « A part son expérience dans les secteurs verticaux clés qui sont essentiels à l’expansion de l’EMEA, Christian apportera aussi une vision claire sur l’évolution des besoins de notre clientèle dans la région. »

« Commvault est globalement et spécifiquement en EMEA une entreprise en expansion reconnue par nos clients, partenaires et principaux analystes de l’industrie comme un leader du marché », explique Christian Lang, Vice President Sales EMEA chez Commvault.

Sa nomination fait suite au lancement de la nouvelle génération de sa gamme de solutions intégrées, qui inclut la solution Commvault Data Platform, Commvault Services et Commvault Software, qui dans sa onzième version offre une solution ouverte et automatisée qui permet aux organisations de protéger leurs données, gérer l’information et réduire les risques dans leur processus d’adoption des nouvelles technologies.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique