En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CHOMARAT, développe son activité Coatings & Films

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
Le Groupe investit dans une nouvelle ligne de vernissage et finition des matériaux enduits pour le marché automobile...
 

Cette nouvelle machine vient compléter et renforcer l’équipement industriel déjà installé sur le site de CHOMARAT France.

« Cet investissement de 2,5 M€ s’inscrit dans la stratégie globale de développement du Groupe. Dès le début de l’année 2017, les premières productions issues de cette nouvelle ligne vont nous permettre de consolider et d’accroître notre pénétration du marché automobile ! En effet, le vernissage est une étape de coating clef dans la production de pièces qui optimise la qualité de surface » indique Philippe CHOMARAT, Responsable de l’activité Coatings & Films de CHOMARAT.

Combinée à la gamme OSKINTM de Chomarat, cette nouvelle technologie offre de nombreux avantages : répondre aux futures exigences environnementales, offrir de nouvelles possibilités de design et renforcer l’expertise de Chomarat dans l’habillage des intérieurs automobile.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: