En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le premier appareil portable d’analyse des liquides à sonde Memosens

Publication: 19 juillet

Partagez sur
 
Destiné aux industries pharmaceutique et des biotechnologies...
 

Knick Elektronische Messgeräte présente le Portavo 908 Multi, le premier analyseur portable à sonde Memosens du marché pour la mesure des valeurs du pH et du potentiel redox, de la conductivité, de l’oxygène et de la température dans les liquides, conforme aux BPL et donc utilisable dans les industries pharmaceutique et des biotechnologies.Image 1 : Portavo 908 Multi de Knick : le premier analyseur portable à sonde Memosens utilisable dans les applications des industries pharmaceutique et des biotechnologies.

Cet analyseur portable est doté d’un port micro-USB pour la connexion d’une imprimante locale, ce qui permet d’imprimer immédiatement les valeurs de calibrage. Toutes les données pertinentes de calibrage et sur la sonde sont présentées de manière claire et horodatées. De plus, les données de mesure peuvent être enregistrées pour des périodes spécifiques à l’aide d’un enregistreur de données très performant, qui peut être contrôlé manuellement, déclenché par des événements ou contrôlé par minuteur. Avec le logiciel Paraly SW 112, chaque série de mesures peut être transférée vers un PC à des fins de traitement. La procédure de calibrage Cal SOP établit de nouvelles références pour le secteur pharmaceutique. Les tampons pH peuvent être sélectionnés individuellement pour un maximum de 3 points de calibrage.

Le troisième tampon fait office de tampon de contrôle et permet à l’utilisateur de définir l’écart maximal autorisé (delta pH). Le détecteur de température intégré peut être calibré en ajustant le décalage. Parmi les autres nouveautés, une gestion des utilisateurs multi-niveaux avec quatre profils d’utilisateur et différents droits d’accès, ainsi qu’une fonction de vérification de sonde permettant d’associer directement les sondes et les équipements. Cette fonction évite les erreurs lors de l’utilisation de l’analyseur. Le boîtier est fabriqué en plastique hautement rigide et doté d’une protection IP 66/67 (NEMA 4X). Son étui à sonde intégré empêche le séchage ou l’endommagement de la sonde. L’écran couleur haute résolution est résistant aux rayures et aux produits chimiques. Afin de certifier que les spécifications de l’appareil reposent sur les normes de mesure nationales et internationales, Knick fournit son nouvel analyseur avec un certificat d’inspection 3.1.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: