En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Southco enrichit sa gamme de Loguets rotatifs électroniques

Publication: 19 juillet

Partagez sur
 
Avec la série de nouvelle génération r4-em 9 contrôlée par microprocesseur...
 

Fort du succès de sa gamme de solutions de verrouillage rotatif électronique, Southco l’enrichit avec l’arrivée de ses loquets rotatifs électroniques nouvelle génération R4-EM 9. Grâce à leur actionnement contrôlé par microprocesseur, les loquets de la série R4-EM 9 constituent une solution d’accès électronique fiable et intelligente et incarnent la prochaine génération des dispositifs de fermeture électronique.La série 9 bénéficie d’une intelligence accrue grâce au contrôle par microprocesseur de l’ensemble des commandes d’entrée et de sortie, qui améliore la programmation et la personnalisation du fonctionnement du loquet. Cette solution légère comprend un capteur de porte intégré et un boîtier renforcé pour une meilleure résistance au vandalisme ; en outre, son capteur de déclencheur intégré indique de manière incontestable l’état de verrouillage. La série 9 propose un modèle « à éjecteur » qui ouvre automatiquement les portes et les tiroirs légers lorsque le loquet se déverrouille, ainsi qu’un modèle « à ouverture par traction » qui déclenche la came en position entièrement fermée ou ouverte.

Steve Spatig, directeur général, précise : « La série de loquets rotatifs électroniques R4-EM 9 de Southco bénéficie d’une logique électronique améliorée et de fonctionnalités mécaniques supplémentaires qui la rendent idéale pour les applications nécessitant une sécurité physique distante renforcée, comme les consignes électoniques, les équipements de distribution de dispositifs médicaux et autres bornes en libre service. »

Pour tout complément d’information sur la gamme complète de loquets rotatifs électroniques R4-EM de Southco, consultez http://www.southco.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: