En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

le « Fujitsu World Tour » a posé ses valises à Paris

Publication: Juillet 2016

Partagez sur
 
Et a accueilli à cette occasion le quatrième « Fujitsu Innovation Gathering », véritable rassemblement autour de l’Innovation inédit en France...
 

Lors de cette journée exceptionnelle, marquée par la présence d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique, les visiteurs ont eu accès aux toutes dernières innovations Fujitsu dans les domaines du transport, de l’industrie, de la santé, de la finance et du commerce.

Fujitsu a été ravie d’avoir pu partager sa vision « human-centric », de l’avoir illustrée au travers des 130 démonstrations de la révolution digitale principalement issues de ses Laboratoires de R&D et pour la plupart inédites en Europe, au travers des témoignages et retours d’expérience de 30 entreprises et des nombreux échanges au sein de l’écosystème qui fait l’innovation d’aujourd’hui et de demain.

Voici les innovations qu’il ne fallait pas manquer :

La plateforme numérique MetaArc : elle permet le développement accéléré d’applications. Les services informatiques existants sont intégrés rapidement et efficacement dans les nouveaux environnements hybrides. Les cycles de conception sont considérablement accélérés : les entreprises peuvent tester et mettre leurs nouveaux services plus rapidement sur le marché. En cas d’échec, elles réenclenchent le processus sans perdre de temps ni d’argent. Qu’il s’agisse d’un cloud public ou d’un environnement informatique privé, les nouveaux systèmes s’exécutent à la perfection.

Le Cloud K5 (Iaas/Paas) : il s’agit de la première plateforme cloud pensée pour la transition numérique : avec K5, les environnements informatiques traditionnels sont parfaitement intégrés aux nouvelles technologies cloud. Résultat : le développement d’applications est facilité. L’entreprise gagne en fiabilité, en performance et flexibilité tout en réalisant des économies substantielles.

La visualisation stéréoscopique 3D : elle permet de visualiser en 3D et à taille réelle de nouvelles conceptions design ou industrielles.

Le monitoring lié au transport : monitoring du comportement du conducteur et dispositifs de détection avancés.

Le PalmSecure : est un système d’authentification de pointe utilisant la technologie biométrique, et qui authentifie les utilisateurs grâce aux veines de la paume de la main, se différenciant donc des scanners d’iris et lecteurs d’empreintes.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: