En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Vero Software : leader mondial du marché de la FAO d’après CIMdata

Publication: 14 juillet

Partagez sur
 
Vero est le N° 1 mondial des fournisseurs de logiciel FAO en 2015...
 

Le rapport 2016 d’analyse des parts de marchés des solutions FAO diffusé par CIMdata confirme la place de numéro 1 de Vero Software sur le marché de la FAO en 2015. Le rapport montre comment Vero a plus que doublé son nombre de licences installées par rapport aux autres vendeurs de logiciels, ce qui représente une part de marché supérieure à 22%.

Stan Przybylinski, vice-président de Research chez CIMdata, déclare : « Le portefeuille de solutions FAO de Vero aide la compagnie à maintenir sa position sur le marché. L’ensemble de ses solutions, bien que nécessitant de nombreux investissements pour les maintenir et les améliorer, lui apporte une stabilité face aux défis de l’industrie ainsi qu’un large éventail de marchés potentiels. »

Selon CIMdata, Vero a été une nouvelle fois capable d’augmenter sa part de marché, en termes de revenus directs. Ce qui représente aujourd’hui plus de 10 % de part de marché, avec une prévision à la hausse en 2016.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: