En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HMS Industrial Networks AB acquiert Intesis Software, S.L.

Publication: 14 juillet

Partagez sur
 
HMS Industrial Networks AB vient d’acquérir la totalité des parts de la société espagnole Intesis Software, S.L...
 

L’un des principaux fournisseurs de solutions de passerelle pour l’intégration des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation dans le cadre des projets immotiques.À propos d’Intesis et de l’acquisition

Intesis a été fondée en 2000. Son siège social se trouve à Igualada, près de Barcelone. Intesis développe des solutions et des interfaces avancées de passerelle de communication destinées au secteur de l’immotique. La majeure partie du chiffre d’affaires de l’entreprise provient de la solution de communication immotique IntesisBox. Intesis travaille en étroite collaboration avec de nombreux fabricants de systèmes de climatisation et immotiques dans le monde. Actuellement, l’entreprise emploie 30 personnes.

« En rejoignant HMS, l’un des leaders du marché mondial des communications industrielles, la plateforme commerciale et technologique d’Intesis va entrer dans une nouvelle dimension. Nous sommes convaincus du potentiel de cette opération. Je suis heureux d’avoir trouvé avec HMS le meilleur partenaire industriel possible pour notre équipe », a déclaré Pedro Lumbreras, fondateur d’Intesis. « Nous nous réjouissons à l’idée de rejoindre HMS, dont les connaissances en matière de communications industrielles et la présence mondiale vont donner une nouvelle dimension et une orientation encore plus stratégique à notre parcours couronné de succès dans le domaine de l’immotique », a pour sa part affirmé José Cerón, PDG d’Intesis.

« Le savoir-faire d’Intesis en matière de protocoles et d’applications, concrétisé par ses solutions éprouvées, constitue un atout de poids pour HMS. Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans le cadre de notre stratégie de croissance », a ajouté Staffan Dahlström, PDG de HMS Networks AB. « La position solide d’Intesis sur le secteur des solutions de communication destinées à l’intégration des systèmes immotiques complète à merveille l’offre de passerelles de HMS. Intesis va renforcer l’empreinte et la position de HMS sur le marché de niche des systèmes immotiques. Intesis est une société industrielle bien établie et dont la réputation n’est plus à faire. À l’image de notre récente acquisition d’eWON, cette opération renforce la proposition de valeur unique de HMS à destination des fabricants d’équipements et de machines, des intégrateurs système et des installateurs du monde entier. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique