En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Promotions FEIN : outils électroportatifs

Publication: 13 juillet

Partagez sur
 
Pour le travail du métal...
 

Jusqu’au 31 août 2016, pour tout achat de visseuses sans fil ou d’unités de perçage magnétiques FEIN, les clients bénéficient de remises attractives ou reçoivent gratuitement des accessoires adaptés. FEIN propose une large gamme pour les entreprises de métallurgie.

Perceuses-visseuses sans fil 12 V FEIN : lampe LED gratuite Les visseuses sans fil 12 V maniables présentées en 2015 sont adaptées aux exigences élevées dans le domaine du travail du métal. La perceuse-visseuse ASCM 12 est le modèle le plus puissant de la série et atteint une vitesse de rotation allant jusqu’à 2 500 tr/min avec un moteur FEIN PowerDrive sans balais. Grâce au réducteur 4 vitesses breveté, vous disposez de la vitesse de travail optimale pour chaque diamètre de perçage. La FEIN ASCM 12 C permet la fixation de forets d’un diamètre maximal de 13 mm. Le mandrin de perçage est amovible, les embouts de vissage s’adaptent directement dans l’arbre d’entraînement. Doté d’un verrouillage de sécurité, le mandrin de perçage robuste en métal du fabricant haut de gamme Röhm permet un maintien fiable des forets à queue cylindrique et évite tout déblocage accidentel. Un support d’embouts magnétique et un crochet de ceinture sont compris dans la livraison.

Pendant la campagne de promotion, toutes les perceuses-visseuses sans fil 4 vitesses ASCM 12 C sont fournies avec une lampe LED sans fil offerte d’une valeur de 56,10 euros (prix tarif hors taxe).. Cette lampe compacte de seulement 130 g possède une LED lumière du jour très claire (jusqu’à 900 lux) : un outil idéal pour les zones de travail mal éclairées. Grâce à son étrier de suspension, cette lampe réglable sur deux niveaux d’intensité peut facilement être suspendue, et dispose d’une tête pivotante. La lampe LED est compatible avec toutes les batteries lithium-ion FEIN de 12, 14,4 ou 18 V.

Perceuses-visseuses sans fil 4 vitesses FEIN 14,4 et 18 V : troisième batterie offerte

Les perceuses-visseuses sans fil FEIN sont conçues pour le perçage, le vissage et le taraudage dans le métal. Les perceuses-visseuses sans fil 4 vitesses ASCM 14 et 18 de FEIN sont actuellement les plus puissantes de la marque. Avec le moteur PowerDrive sans balais fabriqué par FEIN, elles offrent 4 vitesses de perçage et des vitesses de rotation allant jusqu’à 3 850 tr/min, en fonction du diamètre, pour une vitesse de travail toujours optimale. Doté de mors de serrage en acier trempé, le mandrin de perçage haut de gamme de Röhm dispose de forces de serrage très élevées et permet un maintien fiable des forets, même pour des diamètres importants. Les perceuses-visseuses sans fil sont disponibles avec mandrin de perçage fixe ou amovible.

Pour tout achat d’une visseuse sans fil 4 vitesses FEIN de la série ASCM en 14,4 ou 18 V, les clients reçoivent une troisième batterie lithium-ion gratuite du même modèle pendant la campagne de promotion. FEIN fournit toujours des outils électroportatifs avec deux batteries, afin que l’utilisateur puisse travailler sans être interrompu. La troisième batterie correspond à une réduction pouvant aller jusqu’à 178,50 euros (prix tarif hors taxe). Utilisée comme réserve supplémentaire, elle présente plusieurs avantages : l’utilisateur travaille 50 % plus longtemps sans temps de recharge. Par ailleurs, les cycles de charge étant répartis sur trois batteries, la durée de vie des batteries augmente. Si cette troisième batterie est utilisée avec d’autres machines sans fil FEIN, l’utilisateur fait également des économies : dans la gamme FEIN Select, les machines solo sont également disponibles sans batteries ni chargeur dans un coffret plastique FEIN de qualité.

Unités de perçage magnétiques FEIN : des outils électriques haut de gamme à des prix attractifs Depuis 1984, l’entreprise souabe aux valeurs traditionnelles FEIN s’est fait un renom sur le marché grâce à des systèmes de perçage métal innovants, universels et précis. Les unités de perçage FEIN haut de gamme de la série KBM couvrent de nombreuses applications, telles que le perçage par carottage, le perçage au foret hélicoïdal, le taraudage, le chanfreinage et l’alésage.

Deux modèles sont disponibles à prix réduit jusqu’au 31 août 2016 chez les distributeurs spécialistes participants : unité de perçage magnétique compacte et très mobile pour le chantier, la FEIN KBM 32 Q est disponible au prix de 999 euros. La FEIN KMB 50 U à réducteur 2 vitesses et emmanchement CM3 offre une fonctionnalité maximale pour un travail flexible en atelier et sur chantier. Elle est vendue au prix de 1 449 euros (prix tarif hors taxe) durant la campagne de promotion.

https://fein.com/fr_fr/rechercher-u...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: