En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MESAX 70 multi-spot - le détecteur innovant de distance laser inédit

Publication: 13 juillet

Partagez sur
 
Pour les surfaces brillantes et très rugueuses...
 

Avec le nouveau détecteur de distance laser multi-spot, Baumer présente un boîtier compact innovant pour des mesures sur des surfaces exigeantes. Grace à l´etalonnage départ usine, le détecteur est immédiatement prêt à fonctionner et délivre des résultats de mesure précis et reproductibles, sans conversion fastidieuse, ni logiciel externe.Le principe de mesure innovant multi-spot de Baumer repose sur la méthode de la triangulation, sur un récepteur optique bidimensionnel.

Le détecteur opère jusqu´à 600 mesures d´un objet et en déduit la distance par une analyse intelligente. Il délivre des résultats de mesure extraordinairement stables et précis avec jusqu´à 500 mesures de distance par seconde pour une résolution jusqu´à 2 µm. Ceci fait de MESAX multi-spot une excellente solution pour une multitude d´applications dans le domaine des mesures et du contrôle qualité. Les principaux domaines d’application sont par exemple mesure de la hauteur maximale d´un objet indépendamment de sa position ou mesure du niveau de remplissage à l´aide d´indicateurs statistiques.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: