En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sinequa nomme Stéphane Kirchacker au poste de Vice-Président Sales, EMEA

Publication: 12 juillet

Partagez sur
 
Sinequa élargit son équipe dirigeante pour répondre à une demande croissante d’adoption de sa plateforme de Cognitive Search & Analytics...
 

Sinequa, un leader du Cognitive Search & Analytics, annonce aujourd’hui la nomination au sein de l’équipe de direction de Stéphane Kirchacker, en tant que Vice-Président Sales, EMEA. Vétéran de l’industrie logicielle et fort d’un parcours international, Stéphane Kirchacker apporte son expertise pour le développement, la mise en œuvre des stratégies commerciales et la mise en place de nouveaux partenariats pour accélérer la croissance de Sinequa sur la zone EMEA.

« La réussite acquise par Stéphane au cours de ses précédentes expériences en tant que directeur d’équipes commerciales dans des sociétés en pleine croissance sur le marché de l’industrie logicielle sera précieuse pour accélérer notre développement, » déclare Fabrice de Salaberry, Directeur Général, Sinequa. « Stéphane est un véritable expert en termes de ventes et de management, avec un talent avéré pour développer le business et animer des équipes commerciales. Nous sommes ravis de l’accueillir parmi l’équipe dirigeante de Sinequa. »

Avec 20 ans d’expérience dans le domaine des ventes et du développement commercial, acquise aux Etats-Unis et en Europe, Stéphane Kirchacker rejoint Sinequa après avoir occupé le poste de Vice-Président des Ventes des logiciels d’infrastructure chez ASG Software Solutions. Stéphane a contribué à l’accélération de la croissance mondiale des logiciels d’infrastructure. Auparavant, il était Vice-Président des Ventes Internationales pour l’éditeur de logiciels Active Circle (Acquis par Oodrive), et Directeur Général Europe du Nord et du Sud pour Atempo. Il est titulaire d’un Executive MBA de l’ESCP Europe et diplômé d’un Master en Intelligence Artificielle obtenu à l’Université de Paris 6.

« Sinequa est à un tournant stratégique de sa croissance alors que les entreprises internationales sont à la recherche de plus d’intelligence pour extraire la valeur business de leurs volumes de données en constante augmentation » affirme Stéphane Kirchacker. « La société fait l’objet d’une impressionnante reconnaissance de la part des cabinets d’analystes et figure parmi les fournisseurs les plus innovants en matière de Cognitive Search & Analytics. Je suis heureux de pouvoir contribuer à la prochaine phase de croissance de Sinequa. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: