En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’automatisation améliore la performance des clients de Xerox

Publication: 12 juillet

Partagez sur
 
Faisant appel à des services en finance et comptabilité, et de relation clients...
 

La capacité de Xerox à intégrer l’automatisation afin d’optimiser les processus manuels traditionnels dans les domaines de la finance, de la comptabilité et de la relation client, est reconnue comme l’une des meilleures approches dans le secteur de l’externalisation des processus métiers.

Le cabinet d’analystes HfS Research a placé Xerox dans la catégorie des entreprises les plus performantes au sein de deux rapports différents : le « 2016 Contact Centre Operations Services Blueprint Report » et le « 2016 Finance and Accounting As-a-Service Business Process Outsourcing Blueprint Report », qui distinguent les fournisseurs de services pour leur capacité d’innovation et d’exécution.

Les rapports soulignent l’approche novatrice de Xerox dans sa conception d’un service client exploitant simultanément l’ensemble des canaux, et sa capacité à accompagner les départements financiers et comptables dans leur transformation digitale, leur permettant ainsi de prendre de meilleures décisions.

« Cette reconnaissance résulte de notre stratégie visant à intégrer la technologie d’automatisation dans les processus qui étaient auparavant effectués manuellement, » déclare RG Conlee, directeur de l’innovation pour Xerox Services. « Nous allons continuer à repenser les processus métiers en les dynamisant à l’aide de notre technologie afin de générer davantage de valeur pour nos clients. »

Xerox gère, pour les plus grandes marques mondiales, plus de 2,5 millions d’interactions quotidiennes au sein de plus de 160 centres de contacts.

Xerox fournit également depuis plus de 20 ans, des services comptables et financiers de bout en bout, à 2 000 entreprises internationales. Avec 11 centres BPO dédiés à la finance et aux achats, répartis dans le monde entier et opérant pour le compte de clients dans de nombreux secteurs, la société est particulièrement bien positionnée pour aider ces organisations à améliorer leurs performances financières.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: