En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

AUSY confirme ses certifications ISO 9001 et EN 9100

Publication: 12 juillet

Partagez sur
 
Et passe avec succès sa certification ISO 27001(*)...
 

Le groupe AUSY est fier d’annoncer la réussite de la certification qualité ISO 27001, obtenue fin mai 2016. Cette certification couvre à la fois le Système d’Information d’AUSY et l’ensemble des activités des principaux « Expertise and Delivery Centres » du Groupe en France. Elle couvre notamment la protection des informations confiées par ses clients et la sécurité des développements logiciels. Sur ce dernier point, le Groupe garantit à ses clients que ses développements logiciels sont testés contre toute vulnérabilité. Pour cela, AUSY s’appuie sur des outils internes tout autant que sur des solutions du marché, portées par ses partenaires.

Le Groupe a également confirmé ses certifications ISO 9001 et EN 9100, qui lui permettent d’être un partenaire de confiance de ses clients aussi bien dans la banque, l’assurance, les services que dans l’aéronautique, les télécommunications, le transport, la santé ou l’énergie.

En juin, AUSY a engagé le renouvellement de sa certification CMMI niveau 3 (**), pour ses activités au forfait, et deviendra ainsi le seul Groupe français d’Ingénierie à proposer à ses clients ce niveau de qualité de développement au forfait.

Ces certifications sont le résultat d’un engagement fort au quotidien de tous les collaborateurs de l’entreprise dans un cercle vertueux d’amélioration de la qualité. Elles témoignent également de la volonté de la Direction Générale du Groupe de montrer un effort constant de recherche de la performance.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: