En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dhimyotis prépare une levée de fonds et des embauches importantes

Publication: 11 juillet

Partagez sur
 
L’entreprise de sécurité des échanges et des documents numériques projette dans les prochains mois une nouvelle levée de fonds et de nombreuses embauches...
 

En trois ans, ce sont plus de 10 000 clients professionnels qui ont contacté l’entreprise française et ont contracté avec elle. Les clients de Dhimyotis sont très variés, de la petite société aux grandes administrations. Fort de ce succès et de nouvelles innovations, l’entreprise souhaite passer à un stade supérieur.

Le comité de direction vient de valider les nouvelles orientations. Concrètement, Dhimyotis compte lever plusieurs millions d’euros et lancer une campagne de recrutement destinée à intégrer 40 nouveaux collaborateurs pour compléter ses équipes et développer une organisation par produit.

Arnauld Dubois, Président de Dhimyotis : « Pendant plusieurs années, nous étions focalisés sur la R&D, et avons créé une infrastructure sécurisée, puis nous avons obtenu des qualifications dont celle de Tiers de Confiance Européen. Nos solutions permettent de faire face à la cybercriminalité galopante…, nous créons des preuves juridiques d’identité, d’authenticité et d’intégrité dans les échanges électroniques et pour les documents. Le marché de la confiance numérique est en plein boom, nous n’en sommes qu’au début. Un avantage important pour Dhimyotis est le fait que nos solutions sont françaises et reconnues mondialement. Notre plan de croissance est basé sur la structuration de business units et la mise en place d’alliances stratégiques ».

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique