En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouvelles barres d’alésage et de tournage Seco

Publication: 8 juillet

Partagez sur
 
Réduisent les vibrations dans encore plus d’applications...
 

Les outils anti-vibratoires Steadyline® de Seco proposent de nouvelles options d’interface de broche pour ses barres d’alésage/de tournage. Les nouvelles barres qui sont équipées des connexions machine HSK-T/A63, HSK-T/A100 et Seco-Capto™ C8. apportent des résultats haute performance à encore plus d’applications.

La connexion HSK-T/A permet aux outils d’effectuer des opérations de tournage statique sur un tour comportant des broches HSK-T ainsi que des opérations d’alésage sur des centres d’usinage avec broches HSK-A. Les broches HSK-T et HSK-A sont parfaitement compatibles. La seule différence concerne les dimensions et les tolérances du logement du tenon du HSK-T qui sont plus petites. La connexion HSK-T/A63 est disponible en 6xD et 8xD, tandis que la HSK-T/A100 est disponible dans les longueurs 6xD, 8xD et 10xD.

La connexion Seco-Capto C8 s’ajoute aux tailles existantes C4, C5 et C6. Elle est disponible en 6xD, 8xD et 10xD.

Les barres d’alésage/de tournage Steadyline réduisent les vibrations indésirables dans des conditions de coupe extrêmes grâce à un « système passif dynamique » à l’intérieur du porte-outils, ce qui induit à la fois un débit copeaux élevé, moins de contraintes sur les machines-outils et des états de surface de grande qualité. Les opérations de tournage et d’alésage peuvent ainsi atteindre de longues portées, chose impossible avec des barres traditionnelles, ou des paramètres de coupe plus élevés par rapport à une barre classique de même longueur.. Modulaire et compacte, la connexion GL sur ces barres apporte une précision de centrage optimale, une répétabilité de l’outil de tournage ou de la tête à aléser monté(e) ainsi que des changements d’outils rapides.

Pour plus de renseignements sur les barres anti-vibratoires Steadyline, contactez votre interlocuteur Seco ou rendez-vous sur le site http://www.secotools.com/steadyline

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: