En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ASE, société récemment acquise par Kalkitech

Publication: 8 juillet

Partagez sur
 
Présente un nouveau set de test de protocoles...
 

KALKITECH et sa filiale ASE (Applied Systems Engineering, Inc.) sont distribuées par Adm21 et disposent d’une gammes de produits qui répondent aux besoins de test, de contrôle, de gestion, de transmission et de mise en réseau des sociétés du domaine de l’énergie.

Applied Systems Engineering, Inc. Introduit le set de test de communications ASE-61850 simplifiant l’accès aux environnements et appareils IEC 61850. Il permet l’identification des équipements sur le réseau soit en scannant les appareils connectés, soit en entrant leurs adresses spécifiques. Des messages GOOSE et des données de rapport sont affichés au fur et à mesure. Des nœuds de données individuels peuvent ainsi être sélectionnés pour la gestion et les informations provenant de GOOSE et des rapports, et les scans sont mis à jour instantanément.

L’ASE-61850 offre une interface utilisateur familière pour la plupart des utilisateurs de sets de test.

IEC 61850 est un standard international dans les sous-stations et les automatismes permettant de définir les fonctions physiques et virtuelles.

Grâce à l’ASE-61850, la complexité de IEC61850 est amoindrie et permet une identification simple ne demandant une grande connaissance des fichiers de configurations.

L’ASE-61850 comporte de nombreuses fonctionnalités, la recherche par scan automatique des appareils en 61850, la connexion manuelle par adresse IP, les configurations lues automatiquement, les nœuds de réseau sélectionnés par étiquettes, la gestion de nœuds dans la liste, mise à jour ou statuts par messages GOOSE, affichage d’informations personnalisées, vue détaillée des modifications récentes, configurations des sauvegardes et chargements.

Ce système est également doté d’un gestionnaire SCL, un outil de conception et de maintenance des sous-stations, les fichiers SCL files représentant la sous station entière dans un format capable d’en décrire tous les composants.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: