En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pixiel développe une nouvelle version des drones Neopters

Publication: 8 juillet

Partagez sur
 
Pour le Puy du Fou...
 

Pixiel, le spécialiste français des drones civils professionnels, signe un partenariat technologique et commercial avec le Puy du Fou pour développer la nouvelle génération innovante de Neopters. Véritable prouesse technologique et scénographique, ce vol en flotte de drones, représente une des innovations majeures de la Cinéscénie, le plus grand spectacle nocturne au monde réunissant 14 000 spectateurs à chaque représentation. Le nouveau dispositif proposé par Pixiel permet aux Neopters d’assurer une chorégraphie synchronisée de drones à 60 mètres de hauteur, de nuit, soulevant des décors lumineux d’un poids de 2 kg, pendant 15 mn et à moins de 150 mètres d’un public de façon parfaitement sécurisée.

Les Neopters ont bénéficié d’innovations multiples qui offrent plus de robustesse et de fiabilité. Ainsi, ce sont les seuls drones au monde capables de présenter, de jour comme de nuit, une chorégraphie aérienne en vol synchronisé devant un public, homologués par une administration aérienne d’Etat (la DGAC).

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique