En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Huawei, Partenaire Digital des « Rencontres d’Arles »

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
Huawei, troisième fournisseur mondial de smartphones, devient le partenaire digital officiel des « Rencontres d’Arles 2016 » dans une démarche très originale...
 

En effet, l’organisation du festival a décidé de confier à Huawei l’animation de ses réseaux sociaux lors de la semaine d’ouverture. Pour ce faire, Huawei a fait appel à deux photographes de talent, Fred Stucin et Juan Jerez, qui produiront les contenus photo et vidéo avec le déjà célèbre Huawei P9 et seront simultanément photo reporters et community managers.

« Je me réjouis de ce nouveau partenariat avec Huawei. L’idée de renforcer la visibilité des Rencontres d’Arles sur les réseaux sociaux est un projet très excitant » a notamment déclaré Sam Stourzé, Directeur des Rencontres d’Arles.

« C’est un privilège pour Huawei de devenir partenaire digital des Recontres d’Arles 2016, mais aussi une évidence. La photographie est l’un des points forts de nos smartphones, et avec le Huawei P9 nous avons franchi un pallier en mettant à la portée du plus grand nombre la possibilité de réaliser et partager à chaque instant des flous artistiques ou des noirs et blancs qui sauront émouvoir » explique Vincent Vantilcke, Directeur Marketing Huawei Consumer BG France.

A l’origine de nombreuses initiatives autour de la photo dont la création fin mai dernier de son site web 100% consacré à l’image, huawei-photoacademy.fr, c’est naturellement que Huawei a souhaité s’associer activement et originalement à ce rendez-vous incontournable de la photographie internationale, confirmant son ambition de réinventer la photographie mobile, notamment avec le Huawei P9 conçu avec Leica.

Beaucoup d’autres opérations on et off line ont été mises en place comme notamment l’exposition #NoFilter qui a été présentée à la Huawei Gallery en mai dernier où sept photographes de renom, Adrien Brunel, Olivier Morisse, Joseph Jabbour, Guillaume Flandre, Théo Gosselin & Maud Chalard et Stéphane Lavoué, ont réalisé des clichés live avec le déjà culte Huawei P9.

Pour découvrir les photos des « Recontres de Arles », rendez-vous sur http://www.huawei-photoacademy.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: