En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

ABAS réunit ses clients et partenaires à l’occasion de sa conférence mondiale le 22 septembre

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
ABAS, éditeur de logiciels ERP à destination des industriels, annonce sa conférence annuelle 2016 qui se tiendra cette année à Francfort et réunira plus de 1 500 participants provenant du monde entier...
 

Cet événement de référence dans le monde de l’ERP industriel s’articulera autour de cinquante ateliers et différentes sessions mettant en avant des problématiques opérationnelles que doivent gérer au quotidien les industriels tel que le Business Intelligence, les nouvelles exigences juridiques ou l’industrie 4.0 et le SaaS.

Mark Muschelknautz, Head of Global Marketing chez ABAS « Placé sous le thème du « Big Bang », cet événement sera également l’occasion d’échanger avec les conférenciers et utilisateurs abas ERP pour partager des retours d’expérience, créer de nouvelles synergies et plus généralement d’évoquer les défis qu’induisent l’économie numérique. Au-delà de ces éléments, nous allons également présenter la nouvelle version de notre solution. »

Principaux points de cette convention mondiale :

1. Stratégie et feuille de route

Quelle est la vision du management ABAS ? Comment l’éditeur évalue les tendances et quelle est la ligne directrice de la stratégie globale d’ABAS ? Comment son récent développement peut contribuer à la réussite de ses clients ?

2. La digitalisation se prépare en amont

L’Industrie 4.0, le Business Intelligence, l’Internet des objets : ABAS 2016 propose une approche claire dans cette mouvance technologique. Comment profiter de ces évolutions ?

3. Rechercher un ERP pour lancer son projet

Une bonne occasion de découvrir les spécificités d’ABAS avant de sélectionner son ERP. Toute une série d’ateliers et de présentations seront effectués pour répondre aux questions des assistants et leur exposer les solutions proposées par ABAS.

4. Développer rapidement son réseau

Partager son expérience, discuter des problèmes et échanger des idées : du discours d’ouverture à celui de clôture de la convention, les participants pourront échanger avec des leaders influents et contribuer activement à améliorer leurs processus de gestion pour gagner en compétitivité.

http://www.abas2016.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: