En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

App Annie annonce la nomination d’Al Campa

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
En tant que Chief Marketing Officer...
 

Il apporte une profonde expertise dans différents secteurs, notamment ceux des applications SaaS, des progiciels d’entreprises et de la business intelligence.

Al Campa rejoint l’équipe dirigeante d’App Annie, qui comprend des innovateurs du secteur des nouvelles technologies et des experts dans le mobile gaming, les plateformes digitales, la finance et les technologies B2B. Il supervisera le marketing stratégique et opérationnel au niveau mondial.

App Annie en profite également pour annoncer d’autres recrutements significatifs dans la région EMEA : Paul Barnes, Directeur Europe du Nord et Moyen Orient et Nicolas Beraudo, Managing Director EMEA.

« L’app économie se développe rapidement dans de nouveaux marchés verticaux, transformant durablement le business des éditeurs et des annonceurs dans les secteurs des media, du divertissement, de la grande consommation, de la distribution et du voyage » déclare Bertrand Schmitt, CEO et fondateur d’App Annie. « Al a une expérience reconnue dans le marketing et l’entrepreneuriat qui couvre de nombreux secteurs de l’industrie, et apportera une contribution significative à App Annie à mesure que nous fournirons des solutions stratégiques à toujours plus de clients ».

Cette arrivée renforce les compétences de notre équipe dirigeante, qui était déjà innovante et influente. Ces nominations permettront à App Annie de se développer et de continuer à stimuler l’app économie.

http://www.appannie.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: