En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alix Ponsada rejoint l’intégrateur SAP Applium

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
Dans le cadre de son développement, l’intégrateur SAP Applium renforce sa structure de management avec l’arrivée d’Alix Ponsada au poste de Directrice Associée, en charge des opérations...
 

Applium, intégrateur SAP, annonce l’arrivée d’Alix Ponsada en tant que Directrice Associée, en charge des opérations. Alix possède plus de 12 ans d’expérience dans le pilotage de grands projets de transformation et d’intégration IT en cabinet de conseil ou en IT interne.

En tant que Consultante SAP Finance, elle a participé à plusieurs projets de mise en œuvre de SAP ECC6 ou d’optimisation de processus métiers. Elle était précédemment Chef de projet IT senior chez PPG Industries.

« Je suis très heureux de l’arrivée d’Alix qui renforce considérablement notre capacité à mener des projets et à attirer de nouveaux consultants SAP permettant de contribuer à l’atteinte de notre objectif de 100 consultants SAP d’ici 2018. Au-delà de ces aspects professionnels, l’énergie et les qualités humaines d’Alix contribuent à développer une relation de proximité avec nos consultants sur le terrain. » déclare Bertrand Dalaison, Président d’Applium.

De son coté, Alix indique : « Je rejoins une entreprise qui dispose de toutes les compétences pour accompagner les clients SAP sur l’ensemble de leurs besoins fonctionnels et techniques. Ensemble, nous saurons les aider à faire face aux mutations technologiques des prochaines années. Notre objectif est de faire d’Applium un acteur incontournable de l’écosystème SAP »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique