En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

NEC annonce un record de ventes de projecteurs laser

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
Dans l’industrie du cinéma numérique...
 

NEC Display Solutions Europe fête un record avec la vente de plus de 1 000e projecteurs laser dans le monde entier. Cette étape marque l’évolution du portefeuille de projecteurs laser de NEC depuis le lancement en 2014 de son premier projecteur laser RVB et de son premier projecteur à luminophores laser, tous deux certifiés DCI. Le portefeuille de solutions de cinéma de NEC témoigne de son leadership dans l’industrie du cinéma numérique ; ces solutions ont été conçues pour répondre aux besoins du marché et résoudre efficacement les problèmes des exploitants, tout en leur permettant de rester à l’avant-garde de la technologie de projection.

Cette année, dans le cadre du salon CineEurope à Barcelone, en Espagne, NEC a présenté sa gamme complète de projecteurs laser. Cette offre de deuxième génération inclut les solutions suivantes :

- Le nouveau projecteur de cinéma NC3540LS doté de la source lumineuse laser à fibre IPG Photonics est un projecteur laser RVB 4K qui offre une gamme de couleurs riches et lumineuses (Rec 2020) pour les grands écrans de cinéma. Le projecteur NC3540LS offre une expérience visuelle qui permet aux exploitants de rester à l’avant-garde de la technologie de projection, tout en améliorant l’expérience cinématographique pour leurs clients.

- Le NC1201L est une solution idéale pour les salles dépourvues de cabine en raison de sa compacité, de son fonctionnement silencieux, de sa flexibilité et de son puissant serveur de média intégré. Le projecteur NC1201L est équipé du moteur optique étanche unique de NEC et d’un moteur laser doté d’un ventilateur de circulation d’air, ce qui réduit les besoins en matière d’entretien.

« Cette année, au salon CineEurope, nous avons fêté notre leadership dans l’industrie du cinéma numérique », déclare Mark Kendall, responsable EMEA du développement commercial des solutions de cinéma chez NEC Display Solutions Europe. « Nous sommes ravis à l’idée d’étoffer ce qui constitue déjà la plus large gamme de projecteurs à luminophores laser du marché et de continuer à offrir à nos clients des technologies qui leur permettent de réduire leurs coûts d’exploitation et de bénéficier d’un avantage concurrentiel à long terme », ajoute-t-il.

En janvier 2016, NEC a fêté un record avec la vente de 10 000 projecteurs de cinéma numérique en Europe.

http://www.digital-cinema-nec.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: