En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Trois nouveaux produits viennent renforcer la gamme devolo Home Control

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
La sirène d’alarme, le détecteur d’eau et le détecteur d’humidité...
 

Devolo élargit sa gamme de produits domotiques avec l’ajout d’une sirène d’alarme, d’un détecteur d’eau et d’un détecteur d’humidité. Ces produits répondent à la demande des clients qui souhaitent avoir plus de choix dans le domaine de la sécurité et dans la régulation du climat ambiant. Ces nouveaux composants seront disponibles à partir de mi-juillet.

Les sujets abordés dans ce communiqué de presse

- Puissante - La sirène d’alarme avertit de la présence d’intrus et d’autres dangers

- Sensible - Le détecteur d’eau empêche les dégâts des eaux avec des conséquences onéreuses

- Sain - Le détecteur d’humidité assure un climat ambiant optimal

- Disponibilité de trois nouveaux produits « Home Control » à partir de mi-juillet

Puissante - La sirène d’alarme avertit de la présence d’intrus et d’autres dangers

Avec une puissance allant jusqu’à 110 décibels, la sirène vous avertit de tous les dangers au sein de votre propre maison, et vous pouvez définir ces dangers comme vous le souhaitez ! De cette façon, l’alarme peut sonner selon différents scénarios souhaités. Par exemple : lorsque le détecteur d’ouverture de la porte de votre maison est activé après 23h00, lorsque le détecteur de mouvement est déclenché dans le garage, lorsque le détecteur de fumée se déclenche dans l’abri de jardin ou dans d’innombrables autres situations ? Quatre tonalités d’alarme différentes peuvent être définies en fonction du type d’événement, afin que le propriétaire de la maison intelligente sache exactement quel est le problème dès que la sirène se fait entendre. Les utilisateurs de la solution « devolo Home Control » peuvent également être informés, lorsque la sirène retentit, par message SMS ou -mail à tout moment et ce partout dans le monde. Ces paramètres peuvent être configurés via http://www.mydevolo.com

La sirène d’alarme est également équipée de trois tonalités de notification supplémentaires à volume moindre, qui peuvent être utilisées, par exemple, comme une sonnette ou comme un signal de notification qui retentit lorsque certains composants sont activés ou désactivés. Elle contient également une batterie avec une autonomie suffisante pour 24 heures de fonctionnement. Cependant, il est idéalement préférable que la sirène soit branchée sur une prise standard de 220 volts. Cette configuration lui permet d’être utilisée comme répéteur Z-wave pour d’autres composants domotiques, augmentant ainsi la portée de ces composants.

Sensible - Le détecteur d’eau empêche les dégâts des eaux avec des conséquences onéreuses

Un lave-linge ou lave-vaisselle défectueux ou hors service implique déjà des dépenses coûteuses. Mais la situation peut devenir sérieusement onéreuse si vous devez faire face à des dommages consécutifs à une fuite d’eau. Quelques minutes peuvent faire la différence entre une petite flaque d’eau et des dommages conséquents à long terme sur vos meubles, murs et planchers. Le détecteur d’eau « devolo Home Control » a été justement conçu pour éviter ce genre de situations. Dès que ce capteur compact, flexible et facile à monter, détecte une fuite d’eau, le propriétaire est immédiatement averti du danger potentiel par SMS ou e-mail. Autre alternative, le capteur peut également déclencher d’autres composants « Home Control » pour avertir du danger, comme par exemple la toute nouvelle sirène d’alarme. Le détecteur d’eau est parfait pour une utilisation dans les cuisines, les salles de bains ou les sous-sols. Utiliser ce capteur vous permet non seulement de garder un œil sur votre machine à laver, mais également de vous avertir en cas d’inondations dues à la présence soudaine d’un niveau d’eau élevé ou lors d’intempéries. Doté d’une batterie avec une durée de vie allant jusqu’à cinq ans, le capteur est également très économe en énergie. Tout comme les autres composants de la gamme « devolo Home Control » fonctionnant avec une batterie, le détecteur d’eau envoie une notification à l’utilisateur lorsque celle-ci doit être remplacée.

Sain - Le détecteur d’humidité assure un climat ambiant optimal

Un climat ambiant confortable, surtout au sein de votre propre maison, est important pour la santé et le bien-être. Pour veiller à ce que l’humidité et la température restent toujours dans la zone de confort optimale, le détecteur d’humidité devolo Home Control surveille ces valeurs de mesure en continu et en informe le propriétaire dès que celles-ci deviennent trop élevées ou trop basses. Cela permet aux utilisateurs de la solution « devolo Home Control » de prendre immédiatement des mesures pour améliorer les conditions climatiques ambiantes (par ventilation, chauffage, ou augmentation de l’humidité). Cela permet de lutter efficacement contre les problèmes tels que la formation et propagation de moisissures, la sécheresse de l’air ou tout simplement les températures ambiantes trop basses ou trop hautes. Les personnes, les animaux ainsi que les plantes d’intérieur bénéficient en permanence d’un climat ambiant sain grâce à la présence du détecteur d’humidité, dans tous les coins de la maison ou même dans l’abri de jardin. En effet, la technologie sans fil Z-Wave du capteur lui confère une très longue portée. Le détecteur d’humidité est également très économe en énergie et est livré avec batterie d’une autonomie de cinq ans.

Disponibilité des trois nouveaux produits « Home Control » à partir de mi-juillet

Les trois nouveaux produits devolo Home Control seront disponibles à partir de mi-juillet. Le prix de vente recommandé de la sirène d’alarme est de 79.90 euros. Le détecteur d’humidité et le détecteur d’eau seront quant à eux disponibles à un prix public conseillé de 59,90 euros. devolo offre une garantie fabricant de trois ans pour ces trois produits

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: