En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouveau site web NSK

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
Facilite l´utilisation des smartphones et des tablettes...
 

NSK Europe annonce la mise en place de son nouveau site web français, http://www.nskeurope.fr. NSK relance actuellement ses sites européens avec un nouveau design raffiné et un graphisme optimisé adapté aux utilisateurs de smartphones et tablettes.

Cette évolution constitue une réponse exclusive aux desiderata des ingénieurs et des acheteurs, souvent en déplacement : une réalité grandissante de l´entreprise dans les secteurs industriels actuels.Résolument axé sur la clarté et la facilité de navigation, le contenu assure grâce à sa réactivité une présentation optimisée en fonction de la résolution d´écran spécifique du dispositif utilisé.Parmi les principales caractéristiques du site relancé, figure une « Recherche Produit » sophistiquée, grâce à laquelle les utilisateurs seront à même d´identifier rapidement et facilement le produit correspondant idéalement à leurs besoins et au cahier des charges de l´application. Avec cet outil, les visiteurs du site pourront par exemple filtrer les produits par catégorie, industrie/secteur et état/caractéristiques.Une nouvelle fonctionnalité innovante fait son apparition, « Recherche Distributeur », de façon à trouver rapidement le distributeur agréé ou le bureau de vente NSK le plus proche. Pour bénéficier du meilleur soutien commercial possible, les visiteurs du site pourront filtrer leur recherche selon différents critères : nom du distributeur, localisation ou distance.

Ce sont au total huit versions linguistiques majeures du site européen qui seront relancées, donnant accès à l´ensemble des informations relatives à l´entreprise : produits, services, industries, carrières, options multimédias, etc. Par ailleurs, quelques 21 microsites seront lancés et donneront dans les langues locales des informations abrégées sur NSK et la manière de trouver des contacts au niveau local. Ces microsites contiendront également un lien vers le site en langue anglaise.NSK a relancé son site Internet anglais - http://www.nskeurope.com - en avril 2016. D´après les prévisions, le projet devrait être finalisé dans sa totalité d´ici à la fin du 2ème trimestre 2016.Les voies de communication numériques sont indispensables aux ingénieurs d´aujourd´hui. Dans cet esprit, NSK met régulièrement à jour son site, en l´enrichissant de nouveaux éléments : témoignages de réussite, informations produit, communiqués de presse, agenda des événements à venir, catalogues, brochures, services, certifications mondiales et opportunités de carrière par exemple. Le site dispense par conséquent à la clientèle actuelle et potentielle, où qu´elle se trouve dans le monde, une précieuse plate-forme d´information en ligne.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: