En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Eurotech s’associe au programme Dell Partner IoT Solutions

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
Eurotech, fournisseur leader de technologies Machine-to-Machine (M2M) dédiées aux applications IoT, a annoncé aujourd’hui avoir rejoint le programme Dell Partner IoT Solutions en tant que partenaire associé...
 

Giuseppe Surace, CPO d’Eurotech a déclaré : « Nous sommes un fervent partisan de l’importance des écosystèmes dans le paysage IoT et nous sommes heureux de faire partie du réseau de partenaires IoT Dell en pleine expansion".

Comme preuve de son engagement, Eurotech annonce que son framework logiciel Everyware Software Framework (ESF) 3.2 a été porté sur les passerelles Dell série 5000.

Everyware Software Framework d’Eurotech (ESF) est un framework Java OSGi pour les passerelles multiservices M2M, les périphériques intelligents et les applications IoT.

ESF agit comme un pont entre le réseau privé de l’appareil et le réseau local, Internet ou le réseau cellulaire. Il fournit un mécanisme de transmission de données sécurisé, fiable et optimisé entre les appareils de terrain (capteurs/actionneurs et les interfaces homme-machine) et les plates-formes de cloud computing via des protocoles M2M / IoT MQTT optimisés.

ESF est conçu pour fonctionner sur un large éventail de familles de passerelle et dorénavant sur les passerelles Dell de la série 5000.

http://www.eurotech.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: