En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hexagon Manufacturing Intelligence façonne le progrès au HxGN LIVE

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
La conférence 2016 réussie se clôture sur l’ouverture des inscriptions en ligne pour l’événement de 2017...
 

Le parcours de Manufacturing Intelligence au HxGN LIVE 2016 s’achève aujourd’hui alors que les participants se joignent aux dernières sessions techniques après quatre jours de discours visionnaires, de formations perfectionnées, de rencontres avec les utilisateurs ainsi que sur les réseaux sociaux.

HxGN LIVE est un événement majeur mettant en lumière Hexagon et son vaste portefeuille de solutions. Avec plus de 3 000 participants du monde entier, HxGN LIVE a bénéficié d’un transfert réussi vers l’Anaheim Convention Center en Californie, où l’événement se tiendra également en 2017.

Après le discours d’inauguration du Président d’Hexagon Manufacturing Intelligence, Norbert Hanke, intitulé « The Shape of Progress » (la forme du progrès), le sommet Automation and Industry 4.0 de Manufacturing Intelligence s’est interrogé en profondeur sur la signification de la fabrication intelligente. Animé par Paolo Guglielmini et Zvonimir Kotnik d’Hexagon Manufacturing, la session principale a accueilli un public d’experts de l’industrie invités au préalable.

Detlef Zuehlke de SmartFactoryKL s’est exprimé au sujet des origines du concept « Industry 4.0 » et a expliqué certaines des recherches en cours dans ce domaine, avant de laisser sa place à Michel Gadbois de iBASEt. La présentation de Michel Badbois, « Surfing the Digital Thread » (surfer sur la tendance numérique) s’est intéressée aux applications actuelles en matière de processus intelligent dans l’industrie aéronautique et a décrit un éloquent exemple de mise en œuvre. Enfin, les deux conférenciers invités ont été rejoints sur scène par les clients d’Hexagon, qui ont pu partager leurs expériences lors de la mise en œuvre des principes de l’industrie 4.0. Le groupe a ensuite répondu aux questions des auditeurs lors d’une discussion animée.

« Avoir des clients importants souhaitant partager leurs progrès avec nous pendant quatre jours nous offre une opportunité incroyable de découvrir leurs attentes, leurs futurs projets et les défis qu’ils rencontrent », a déclaré Anne Willimann, directrice des communications commerciales mondiales chez Hexagon Manufacturing Intelligence. « Lors du HxGN LIVE, nous passons réellement des moments de qualité ensemble, ce qui est particulièrement précieux pour un fournisseur de solutions mondiales comme nous. Nous apprécions l’honnêteté de nos clients et ils sont ravis de notre ouverture d’esprit. Cela a été fantastique de dialoguer avec tellement de personnes ici à Anaheim. »

L’histoire de Manufacturing Intelligence se poursuivra au retour du HxGN LIVE à Anaheim du 12 au 15 juin 2017, et les inscriptions prioritaires sont déjà ouvertes sur hxgnlive.com. Les documents de l’événement 2016, y compris les enregistrements intégraux des discours et du sommet Automation and Industry 4.0, sont disponibles en consultation à la demande sur http://www.hxgntv.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique