En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Kipp développe sa gamme de poignées tubulaires

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
Après la présentation fin 2015 pour le Motek du modèle haut de gamme en carbone et du modèle compact design, KIPP dévoile une autre extension exclusive de sa gamme de poignées tubulaires avec une nouvelle poignée réglable...
 

Les caractéristiques essentielles de cette gamme sont une stabilité élevée, des matériaux extrêmement résistants et une longévité maximale.Pour ces nouvelles poignées réglable l´entraxe peut être déterminé librement en fonction des besoins de l´utilisateur. En cas de longueurs de poignées ou de charges admissibles importantes, il est possible d’ajouter des pièces de maintien supplémentaires. Avec sa forme ergonomique, son design spécial et son aspect visuel de haute qualité, la poignée tubulaire réglable de KIPP convient tout particulièrement pour les applications dans la construction d’installations techniques, la construction de machines ainsi que dans la fabrication d´outils de production.

La gamme de poignées tubulaires KIPP comprend de nombreux modèles, couvrants ainsi tous les besoins des industriels et des fabricants d´équipements, même les plus spécifiques.

http://www.kipp.fr/fr/fr/Produits/E...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: