En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

OneUp annonce une levée de fonds de 2 millions de dollars

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
Auprès de ses investisseurs historiques XAnge (Groupe Siparex) et Altos Ventures (Silicon Valley)...
 

Depuis son lancement en 2011 en exclusivité sur la market place de Google Apps, la société a reçu des financements à hauteur de 6 millions de dollars auprès de XAnge, Altos Ventures, Bpifrance et divers business angels..

OneUp est un logiciel en mode SaaS conçu pour automatiser les taches du quotidien des entrepreneurs : facturation, comptabilité, stock et CRM. Mobile et cloud first, OneUp gère le business à la place des petites entreprises pour leur permettre de se consacrer pleinement à la croissance de leur société. Les entreprises utilisatrices ont géré plusieurs milliards de dollars sur la plateforme OneUp qui compte 700 000 inscrits dans plus de 50 pays. OneUp est par ailleurs utilisé et prescrit par des centaines de cabinets comptables.

"Nous sommes clients de OneUp depuis 3 ans. OneUp nous permet d’alléger notre activité administrative et comptable d’une quinzaine d’heures par mois. Cela nous permet de nous consacrer pleinement à notre coeur de métier : la joaillerie de luxe pour tous" explique Zakaria Nana, CEO de Marbella Paris.

Pour distribuer son produit, OneUp a d’abord mis en place des partenariats avec Google Apps (#1 sur la Market Place), Square et Wix. Avec cette nouvelle levée de fonds, OneUp va pouvoir accélérer l’acquisition de nouveaux clients en étoffant ses équipes marketing.

« Nous sommes très heureux de voir nos investisseurs historiques XAnge et Altos Ventures nous renouveler leur confiance. Nous allons pouvoir accélérer la commercialisation de OneUp, le seul outil SaaS, mobile et cloud first permettant d’automatiser la gestion des petites entreprises. Avec OneUp la compta c’est automatique ! » explique François Nadal, CEO de OneUp.

"OneUp est la solution ERP la plus avancée pour les petites entreprises grâce à sa fonctionnalité disruptive d’automatisation de la comptabilité. Ce nouvel investissement dans OneUp était donc pour nous une évidence tant la vision de l’équipe sur l’automatisation des taches comptables et administratives est claire. Nous sommes convaincus de leur capacité à devenir leader sur ce marché de 50 milliards de dollars" ajoute Mathias Flattin, Directeur adjoint Venture Capital de XAnge.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: