En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les blocs hydrauliques invrerseurs d’IMI Precision Engineering

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
Viennent d´obtenir la certification de conformité à la norme EN ISO 13849-1:2008...
 

Parties des systèmes de commande relatives à la sécurité ».Utilisés principalement sur tous les modèles de compacteurs à déchet, les blocs hydrauliques inverseurs 4/2 modèles 83165 et 83185 d’IMI Buschjost ont été soumis à des essais approfondis et à des évaluations des dangers et des risques pour se conformer en toute fiabilité à la fonction de sécurité “Retour en position de référence à chaque renvoi de la pression d’alimentation”. EN ISO 13849-1 est une norme de sécurité fondamentale qui a trait à la sécurité de conception et d’intégration d’éléments de sécurité dans les systèmes de commande et qui attribue une note de niveau de performances (PL) selon la probabilité des défaillances dangereuses par heure. Les distributeurs hydrauliques d’IMI Precision Engineering se sont vus décerner un PL d, ce qui signifie qu’ils sont certifiés pour commander les éléments d’un compacteur à déchet qui sont comprimés au cours de chaque cycle en toute sécurité, en inversant la pression même dans des situations critiques.

Les essais approfondis de ces produits, effectués chez TÜV Rheinland (Rhénanie), ont permis de garantir et de démontrer la pleine conformité à l’ensemble des normes de sécurité en vigueur et à la Directive Machines 2006/42/CE.

IMI Precision Engineering, le nouveau nom de Norgren, depuis 2015, continue de développer des solutions d’ingénierie de contrôle des fluides et du mouvement d’excellence, grâce à ses marques IMI Norgren, IMI Buschjost, IMI FAS, IMI Herion et IMI Maxseal, dont les produits sont hautement performants. Pour plus d’informations, allez sur le site http://www.imi-precision.com

Pour plus d’informations, allez sur le site http://www.imi-precision.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: