En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

GLOBAL BIOENERGIES livre un lot d’isobutène pour tests à CLARIANT

Publication: 4 juillet

Partagez sur
 
Global Bioenergies (Alternext Paris : ALGBE) annonce la livraison d’isobutène issu de son pilote industriel à Clariant, une société leader dans la Chimie de spécialité...
 

Clariant est une société suisse cotée en bourse. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 5 milliards d’euros en 2015 et est active sur divers marchés de la Chimie tels que celui des polymères spéciaux.

Le procédé le plus mature de Global Bioenergies permet la conversion de ressources renouvelables en isobutène haute pureté. Un échantillon de cet isobutène renouvelable, produit dans le pilote industriel de la société, a été envoyé à Clariant où des tests relatifs à une application d’intérêt pour Clariant ont été réalisés avec succès.

Thomas Buhl, Directeur du Business Development de Global Bioenergies, indique : « Après Cristal Union, Audi, Arkema, CFBP, Arlanxeo et L’Oréal, nous sommes heureux d’ajouter une septième entreprise à la liste des industriels majeurs intéressés par notre technologie. Clariant développe des solutions innovantes en faveur d’une chimie plus respectueuse de l’environnement, une mission partagée par Global Bioenergies. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: