En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC enrichit sa gamme d’écrans UHD

Publication: 4 juillet

Partagez sur
 
Avec deux nouveaux produits tactiles InGlassTM ultra haute définition de 55 et 65 pouces...
 

NEC Display Solutions Europe annonce une gamme d’écrans ultra haute définition de 55 et 65 pouces, assurant une expérience tactile multipoint cohérente et réactive. Les nouveaux écrans tactiles InGlassTM NEC MultiSync® X551UHD et X651UHD-2 peuvent être utilisés comme tables tactiles, ce qui en fait des solutions idéales pour les applications de création, de partage et de collaboration pour les secteurs tels que le divertissement, les médias créatifs, les jeux interactifs, l’enseignement et les entreprises. Ces écrans tactiles permettent aux entreprises désireuses de travailler plus efficacement, tout en subvenant à leurs besoins en matière de collaboration et de productivité.

Intégrés avec la technologie tactile InGlassTM, ces écrans définissent de nouvelles normes en matière de performances tactiles, avec un rendu proche des tablettes ou smartphones, et une précision accrue. La table tactile est une interface réactive et efficace avec l’écran XUHD, permettant de véritables performances tactiles multipoints pour plusieurs utilisateurs simultanés. La technologie tactile InGlassTM prend en charge jusqu’à 10 points de contact (doigt, stylo ou gant).

« De nombreux secteurs cherchent à améliorer la collaboration, se tournant vers la technologie tactile pour améliorer le travail d’équipe et la productivité », déclare Daniela Dexheimer, chef de produit chez NEC Display Solutions Europe. « En ajoutant la technologie tactile InGlassTM à nos écrans tactiles XUHD de 55 et 65 pouces, nous sommes en mesure d’atteindre ces objectifs, en offrant des fonctionnalités tactiles intuitives, précises et faciles à utiliser », ajoute-t-elle.

Ces écrans UHD 4K de 55 et 65 pouces, de par l’ultra haute définition et une palette de couleur impressionnante grâce au moteur intégré NEC SpectraView, qui assure la gestion des couleurs et le réglage de tous les paramètres visuels pour améliorer les applications où la couleur est déterminante.

Ces écrans tactiles XUHD sont faciles à utiliser, car il sont plug and play ; il n’est donc pas nécessaire d’installer des pilotes pour les principaux systèmes d’exploitation. Il est en outre possible d’optimiser facilement ces écrans avec le Slot-in PC Windows (en option) utilisant le slot OPS intégré, ce qui simplifie les installations et réduit les points de défaillance.

Grâce à l’indice de protection et à l’étanchéité de leur surface, ces écrans tactiles sont parfaits pour les espaces publics.

Disponibilité

L’écran tactile NEC MultiSync® X651UHD-2 IGT de 65 pouces, qui a été présenté au salon ISE 2016 puis au NEC Solutions Showcase de Londres, est disponible pour le grand public. L’écran tactile NEC MultiSync® X551UHD IGT de 55 pouces sera disponible en septembre 2016.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: