En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe Aldes acquiert la société danoise Exhausto

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
Cette acquisition majeure dynamisera le développement du Groupe en Europe du Nord tout en renforçant ses positions actuelles et fera d’ALDES un acteur majeur du marché des centrales de traitement d’air...
 

ALDES, groupe familial international basé à Vénissieux (69), dont les activités répondent aux besoins de qualité d’air intérieur, de confort thermique et de maîtrise énergétique des bâtiments, vient d’acquérir la société danoise EXHAUSTO, acteur majeur sur le marché des centrales de traitement d’air pour les bâtiments résidentiels collectifs et tertiaires (écoles, bureaux, institutions).

Créé en 1957, EXHAUSTO est aujourd’hui un acteur majeur et reconnu en Europe du Nord, principalement au Danemark, en Suède ainsi qu’en Norvège et occupe une position de premier plan en Allemagne. En 2015, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 63 millions d’euros et réuni 286 collaborateurs. Le groupe ALDES acquiert 100 % de l’entreprise, dont ses deux usines basées au Danemark et en Norvège.

"Nous sommes ravis d’accueillir la société EXHAUSTO dans notre Groupe et notre famille de marques internationales", déclare Stanislas LACROIX, PDG du Groupe ALDES. "Cette acquisition est parfaitement en ligne avec notre raison d’être, notre stratégie et notre ambition. Elle permet au Groupe ALDES de renforcer sa compétence et son offre de solutions pour accélérer sa croissance en Europe et dans le Monde".

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: