En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La startup TEQOYA primée à la French Touch

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
Conference de New-York...
 

La French Touch Conference - RDV incontournable de l’écosystème startuper français à New-York - a sacré TEQOYA et sa solution innovante pour dépolluer l’air intérieur à partir des ions négatifs pour sa 3ème édition. Face aux autres entrepreneurs français, TEQOYA a su séduire le jury d’investisseurs français et américains avec son purificateur « made in France ». L’occasion pour la startup de nouer ses premiers liens avec les USA ! « Je suis très fier que notre solution pour purifier l’air intérieur ait captée l’attention du jury. Ce concours nous ouvre de nouvelles portes dans l’internationalisation de TEQOYA : déjà présents en France et en Chine, nous allons dorénavant pouvoir nous tourner vers de nouveaux marchés ! Ce sont de nouveaux challenges qui se présentent à nous et nous sommes impatients de nous y atteler ! » affirme Pierre Guitton, cofondateur de TEQOYA.

Issu de 15 ans de R&D, TEQOYA a développé une technologie basée sur la ionisation qui purifie l’air en permanence, sans production d’ozone. Les ioniseurs permettent de purifier l’air intérieur des chambres, maisons, bureaux (Tip9 et Tip24) mais aussi des voitures depuis peu (Tip4). TEQOYA diminue ainsi de 75% le taux de particules fines responsables de migraines, asthme, mal de gorge, allergies, ...

Commercialisé depuis septembre 2015, TEQOYA - avec une fabrication 100% française - connaît déjà un fort succès en Chine : 90% des ventes se font à l’export. Ce prix démontre le potentiel des produits TEQOYA dans tous les pays concernés par la pollution de l’air !

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: