En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Lancement du Manufacturing Intelligence au HxGN LIVE 2016

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
Hexagon Manufacturing Intelligence façonne l’image du progrès au discours d’inauguration de l’événement d’Anaheim...
 

La conférence Manufacturing Intelligence du HxGN LIVE 2016 a débuté aujourd’hui avec un programme complet de sessions et de démonstrations technologiques, de même qu’un discours inaugural effectué par Norbert Hanke, président d’Hexagon Manufacturing Intelligence.

Intitulé « The Shape of Progress » (« L’image du progrès »), le discours a retracé l’évolution des départements de la qualité à travers de nombreux récits captivants de clients, avant d’approfondir davantage la façon dont les données de métrologie pourraient être utilisées plus efficacement. Norbert Hanke a révélé que la société voit un grand potentiel dans l’application plus globale des données de production tout au long du cycle de vie du produit, de sa conception jusqu’à sa durée de service en passant par les nouvelles itérations. Tom Stewart et Michael Gallagher de Q-DAS et Forming Technologies Inc. respectivement, sociétés détenues par Hexagon, ont également été présents sur scène pour donner leur avis de spécialiste sur la manière dont ces idées seront mises en place.

HxGN LIVE est un événement majeur mettant en lumière Hexagon et son vaste portefeuille de solutions. Organisé autour du thème « Les grandes histoires commencent ici » et en cinq secteurs (technologie géospatiale, géosystèmes, intelligence de fabrication, processus, énergie et marine, sécurité et infrastructures), la conférence associe les points forts des activités d’Hexagon afin de proposer un ensemble captivant de technologies incontournables, de présentations exclusives, de formations pratiques, de sujets inspirants et la mise en réseau avec des collègues du monde entier.

« HxGN LIVE n’est pas seulement un événement fantastique pour nos clients et nos partenaires afin de nouer des contacts et de voir les dernières technologies ; il leur donne également la chance de contribuer à l’avenir de la société », affirme Norbert Hanke. « Ce sont nos clients qui nous font progresser et c’est un plaisir de les accueillir dans ce superbe endroit à Anaheim. »

La session de Richard Noble OBE, ancien détenteur du record de vitesse au sol, qui nous a raconté l’histoire de son dernier projet innovant BLOODHOUND SSC (la voiture atteignant 1 000 mph) a également été l’un des temps forts de Manufacturing Intelligence. Sur le thème de la vitesse également, Doug Duchardt de Hendrick Motorsport nous a parlé de la façon dont la technologie d’Hexagon permet à son équipe de concevoir des voitures de course NASCAR avec rapidité et confiance.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: